En direct du salon de la moto 2007: MBK Waap
Petit et malin : ce sont les deux adjectifs qui collent le mieux aux carénages de ce scooter. Son gabarit, proche d'un scooter 50cc, est un atout pour échapper aux embouteillages. Un astucieux rangement prend place dans le tablier, tandis que sous la selle se trouve un vaste coffre qui peut accueillir un casque jet. Les plus gros objets seront transportés sur le proéminent porte bagage.
Le design du phare avant-gardiste et l'aération placée juste au dessous dynamisent la proue du scooter, tandis que la poupe est plus arrondie et plus sage. Dommage que l'énorme bavette en plastique noir vienne gâcher l'arrière du scooter. Le guidon intègre des clignotants aux cabochons blancs et un tableau de bord complet, avec même un indicateur de changement d'huile.
Les roues de 10 pouces facilitent la prise en main et les amortisseurs hydrauliques favorisent le confort. Son moteur est un monocylindre de 125cc à injection électronique. Cette technologie améliorent la souplesse du moteur et ses consommations.
Le Waap reste un scooter à usage uniquement urbain. Son petit gabarit et son réservoir à la capacité réduite (5,4l) n'encourageront pas ses utilisateurs à de grandes virées loin du centre ville.
- Moteur : mono cylindre 4T refroidissement air
- Cylindrée : 124cc
- Puissance : 12.2 CV
- Suspensions AV : Hydrauliques
- Suspensions AR : Hydrauliques
- Freins AV : simple disque 180 mm
- Freins AR : tambour 110 mm
- Capacité du réservoir : 5.5L
- Poids : 106 Kg à sec
Une envie de moto ou de scooter d'occasion ? Retrouvez les annonces de *La Centrale*
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération