Enchères: 170 motos vintage et de collection dans l'Eure le 11 juin
Deux cent cinquante-six lots, c'est ce qui vous attend à la vente "Motos de Collection et Motos Classiques" organisée ce samedi 11 juin par l'Hôtel des ventes de la Seine. C'est à La Saussaye dans l'Eure que Maître Guillaume Cheroyan orchestrera cette dispersion.
Plus de deux cent cinquante lots "moto", ça promet! C'est ce qui sera disponible ce samedi 11 juin à partir de 10 heures 30 à La Saussaye dans l'Eure (27).
Comme d'habitude pour la majorité des ventes que nous vous présentons, elle sera diffusée "en live" sur le site interencheres.com. Et c'est toujours ce même site qui vous donnera toutes les infos et modalités concernant la vente.
On rentre tout de suite dans le vif du sujet avec les petites cylindrées et plus particulièrement les Solex. Si vous êtes un amateur de la "bicyclette qui roule toute seule" vous n'aurez que l'embarras du choix avec une quarantaine d'exemplaires disponibles entre 30 et 350 euros. À titre d'exemple, cette version "5000" est estimée entre 300 et 350 euros.
Certes, il est à restaurer entièrement mais l'estimation particulièrement basse (entre 150 et 200 euros), laisse de la marge pour restaurer ce Gitane Testi, véritable icone des années soixante-dix.
Quand on parle de Lambretta, on pense tout de suite aux scooters italiens. Ici, c'est un 49 cm3 "Serveta" de 1973 estimé entre 1 000 et 1 200 euros Il est complet et tant mieux car retrouver des pièces ne doit pas être une mince affaire, surtout chez nous.
Pour conclure cette première page, laissez-vous tenter par cette 175 cm3 Motobécane dite MB1, premier modèle de la marque (estimation entre 400 et 600 euros).
On continue page suivante avec les plus de 175 cm3.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération