Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Enchères à Gouzon le 19 septembre: Honda ou Puch?

Enchères: 8 machines à Gouzon (23) le 19 septembre

 Quand on veut rouler en ancienne, il faut bien connaître sa monture. Après une restauration complète, cette Puch 175 SV pourra reprendre la route sans souci. Le chrome du réservoir paraît être en bon état, ce qui limitera le coût final des travaux. Mais avant de se lancer dans ce chantier,il faudra prévoir une première mise qui pourrait tourner entre 900 et 1 100 euros.

Enchères: 8 machines à Gouzon (23) le 19 septembre
Puch 175 SV

 

 On est un peu gourmand pour les deux Honda CX. Cette 500 cm3 en version de base atteindra-t-elle l'estimation fixée entre 3 000 et 4 000 euros? Verdict dans quelques jours...

Enchères: 8 machines à Gouzon (23) le 19 septembre
Honda 500 CX 1982

 

 Même dans sa version "Custom", l'estimation (entre 3 500 et 4 000 euros) est tout de même un poil au-dessus du marché actuel. Il est vrai que de nombreux CX particulièrement accessibles financièrement ont terminé leur carrière en "bobber", "café racer" ou autre préparation du genre.

Enchères: 8 machines à Gouzon (23) le 19 septembre
Honda 500 CX Custom 1983

 

 La vente sera diffusée "en live" sur le site interencheres.com et les résultats vous seront communiqués dès que nous auront les confirmations des adjudications.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/