Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Enchères à Rodez le 24 septembre: les p'tits cubes

Enchères à Rodez le 24 septembre: les résultats

 Du côté des petits cubes, il y avait du choix et de la variété.

 Et ça commence fort avec ce Motobécane 51 Black qui était proposé avec le casque. Si le prix de départ était de 150 euros, l'engouement actuel pour les mobs a peut-être fait son effet  puisque les enchères s'envolent jusqu'à atteindre la somme respectable de 950 euros.

Enchères à Rodez le 24 septembre: les résultats
Motobécane 51 Black

 

 Par contre, ce petit custom particulièrement attirant pour des apprentis "biker" rejoint la liste des lots invendus.

Enchères à Rodez le 24 septembre: les résultats
Sinski 50cc

 

  Au chapitre des succès commerciaux du constructeur Yamaha, le Chappy tient une bonne place. Ci-dessous, c'est une version 80cc qui a été adjugée à 1 900 euros. Un 50cc plus courant chez nous a atteint 1 000 euros.

Enchères à Rodez le 24 septembre: les résultats
Yamaha Chappy 80cc

 

 À titre de comparaison, ce Suzuki RV 50, que beaucoup connaissent sous le nom de Van Van, monte jusqu'à faire tomber le marteau sur l'enchère de 1 250 euros.

Enchères à Rodez le 24 septembre: les résultats
Suzuki RV 50

 

 Par contre, pour les scooters, ça n'a pas été la foire d'empoigne. Comme les autres, ce Vespa de 50cc ne trouve pas preneur.

Enchères à Rodez le 24 septembre: les résultats
Vespa 50cc

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/