Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Enchères du 13 septembre à Paris: notre sélection "japonaises"

Enchères à Paris le 13 septembre: 26 machines au catalogue

 Petit clin d'œil à l'artiste Jean-Paul Belmondo qui nous a quitté cette semaine avec cette Kawasaki 900 Z. Dans le film "Peur sur la ville", c'est sur un modèle similaire que Minos utilise dans Paris. Celle-ci est en bon état fonctionnel (estimation entre 13 000 et 15 000 euros).

Enchères à Paris le 13 septembre: 26 machines au catalogue
Kawasaki Z900 1975

 

 L'iconique Honda CB 750 Four est incontournable en collection. Cette K1 demandera quelques éléments à changer, ce qui fera grimper la note. Pour l'estimation, comptez entre 10 000 et 12 000 euros.

Enchères à Paris le 13 septembre: 26 machines au catalogue
Honda CB 750 Four

 

 Chez Suzuki, plusieurs modèles seront disponibles. Notre choix s'est arrêté sur cette 400 RG Gamma qui attend entre 10 000 et 12 000 euros.

Enchères à Paris le 13 septembre: 26 machines au catalogue
Suzuki 400 RG Gamma

 On termine avec une Yamaha 400 DT entièrement restaurée. L'estimation (entre 5 000 et 6 000 euros) est en conséquence.

Enchères à Paris le 13 septembre: 26 machines au catalogue
Yamaha 400 DT

 

 Comme d'habitude, vous pourrez suivre cette vente en direct sur le site interencheres.com rubrique "ventes de véhicules". Quant à nous, on se retrouve plus tard pour analyser les résultats. 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/