3. Equipement : beaucoup d'options
La gamme Amarok a été recomposée autour de 4 niveaux de finition : Trendline, Comfortline, Highline et le nouveau haut de gamme, Aventura, doté d’équipements spécifiques. Les tarifs ne sont pour le moment pas connus pour la France mais on peut d’ores et déjà tabler sur un ticket d’entrée aux alentours des 30 000 € HT.
La finition de base s’adresse en premier lieu aux clients professionnels avec des pare-chocs, des poignées et des coques de rétroviseurs extérieurs de couleur noire. Les sièges sont en tissu et les jantes en acier de 16".
La finition Comfortline s’enrichit de jantes en alliage 17", d’antibrouillards et d’un vitrage fumé. D’autres agréments comme le volant multifonction, la climatisation semi-automatique, le verrouillage centralisé et le régulateur de vitesse complètent l’offre.
La version Highline s’orne de rétroviseurs chromés, d’inserts décoratifs, de feux diurnes à LED. À bord, l’Amarok reçoit le système multimédia avec écran tactile comprenant les services Car-Net et App Connect. Caméra de recul, aide au stationnement, climatisation automatique et feux bi-xénon font aussi partie du lot.
Le haut de gamme « Aventura » reçoit les jantes 20" avec les élargissements des passages de roues et les arceaux dans la couleur de la carrosserie. A bord les sièges confort, le cuir Nappa et la navigation sont de série.
Le point high-tech : comme un VP
L’Amarok reprend l’interface multimédia de ses cousins de la branche « VP » (véhicule professionnel) avec le « App Connect » qui permet de transférer des applications pour smartphone vers l’écran tactile. Mirror Link, Apple CarPlay et Android Auto sont également compatibles.
Photos (19)
Sommaire
Lire aussi
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération