Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai BMW C Evolution Concept : du rêve à la réalité

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Pagès

Essai BMW C Evolution Concept : du rêve à la réalité

Au début 2014, BMW Motorrad va commercialiser son premier scooter électrique. Quelques mois avant cette date, Caradisiac a pu tester un modèle quasi définitif. Premier verdict.


Trouver des alternatives au pétrole est devenu une véritable préoccupation dans l'automobile d'où l'émergence de véhicules hybrides ou électriques, toujours plus nombreux. Cette tendance tend à se développer aussi dans l'univers deux roues. Ainsi, Piaggio a proposé une version hybride de son MP3, Yamaha possède à son catalogue le EC-03 et Vectrix a développé une gamme complète de scooters électroniques.


Essai BMW C Evolution Concept : du rêve à la réalité


Toutefois, il faut bien reconnaître que ces différents produits ne connaissent pas encore le succès escompté. Aujourd'hui, un nouvel acteur arrive sur le marché : BMW. Le constructeur allemand, qui vient de dévoiler, à l'occasion du dernier salon automobile de Francfort, ses deux premières voitures 100 % électriques (i3 et i8) a également profité de ce rendez-vous pour révéler la version définitive de son scooter électrique : le C Evolution. Quelque temps plus tard, Caradisiac Moto a eu l'occasion de conduire un modèle de présérie de ce scooter révolutionnaire.


Photos (11)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/