Essai Moto Guzzi California 1400 Custom: la fierté d'une marque
Sommaire
Moto Guzzi (ou Piaggio) mise gros sur sa nouvelle California 1400. Beaucoup d'espoirs aussi. La refonte complète de son modèle phare est quelque part un nouveau départ pour la marque. Après un passage à vide dans les années 2000, la marque mythique italienne a bien l'intention de retrouver sa place au soleil avec de nouveaux modèles.
Pari réussi ? C'est un peu trop tôt pour le dire d'après la marque. Mais la présentation des deux nouvelles California a fait date lors du dernier salon de Milan. Moto Guzzi a su montrer des vraies évolutions techniques et esthétiques tout en conservant le reflet de son histoire.
Présentée à la presse fin novembre dernier, la California 1400 Touring a su prouver tout sa légitimé au public. C'est donc au tour de la Custom de faire ses preuves aujourd'hui. Et même si à la base, elles sont sensiblement les mêmes, rien n'empêche de faire de nouvelles découvertes.
C'est dans le cadre du Moto Live à Montpellier que Caradisiac Moto s'est attardé sur cette version custom. Et voir si le « My bike, my pride » ou « ma moto, ma fierté » d'Ewan McGregor est avéré (nouvelle égérie de la Califorina).
Photos (22)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération