Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. et à part ça?

Les motos de la vente Artcurial du 7 février 2014.

On termine avec quelques objets intéressants. Nous vous avons présenté cette voiturette motorisée par un monocylindre emprunté à BMW. L'Isetta, puisque c'est son nom, est ici en version 300 cc. Estimée entre 17 000 et 22 000 euros, elle est partie à 14 304 euros.


Les motos de la vente Artcurial du 7 février 2014.


L'affiche Favor n'a pas convaincu les enchérisseurs présents; estimée entre 400 et 700 euros, elle devra se représenter dans une autre vente si elle veut séduire un amateur du genre.


Les motos de la vente Artcurial du 7 février 2014.


Pas de problème en revanche pour la lithographie signée Géo Ham. Elle explose sa fourchette d'estimation (200 à 300 euros) pour finalement voir ses enchères monter jusqu'à 975 euros.


Les motos de la vente Artcurial du 7 février 2014.


Moins chanceuse, la sculpture en métal représentant un motard en recherche de vitesse est restée sur la touche.


Les motos de la vente Artcurial du 7 février 2014.


Rendez-vous prochainement pour continuer à suivre l'actualité des ventes aux enchères qui devrait nous transporter de l'autre coté de la Manche...


Photos (19)

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/