3. et quelques lots intéressants.
Comme d'habitude, plusieurs dizaines de lots ayant un rapport plus ou moins proche avec la moto sont proposés.
Commençons par cette voiturette Isetta;que vient-elle faire sur un site axé sur la moto, me direz-vous... En fait, d'abord italien, cet engin a été fabriqué par la suite sous licence, entre autres par BMW. La motorisation a été empruntée à la 250cc R25 de la marque allemande, mais avec pour ce modèle une cylindrée portée à 300cc. L'estimation a été fixée entre 17 000 et 22 000 euros.
Que diriez-vous d'une sculpture représentant un motard en pleine recherche de vitesse? Un objet décoratif qui fera merveille sur votre bureau (le mien est déjà encombré d'objets divers et variés...). L'estimation: entre 600 et 1 000 euros.
De belles affiches, comme les publicitaires de l'époque savaient en faire, concernant les thèmes comme l'automobile, le cinéma ou en ce qui nous concerne la moto, sont également disponibles. Voici un exemplaire édité pour la marque Favor au format 155 X 116 évalué entre 400 et 700 euros.
Géo Ham, de son vrai nom Georges Hamel, a grandi avec l'évolution de l'automobile et de l'aviation. Né en 1900 à Laval, il "croquera" dès son plus jeune âge les véhicules, terrestres ou aériens, qu'il croisera.
Cette lithographie, de 65 X 47,5 cm, est estimée entre 200 et 300 euros.
D'autres éléments comme des pompes à essence ou encore des feux tricolore (et même des parcmètres) seront proposés.
N'hésitez pas à consulter le site où tous les lots sont proposés: www.artcurial.com.
Photos (20)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération