Ferrari confirme deux nouveaux cabriolets
Lors d'une présentation privée, Ferrari a officialisé deux modèles à venir. Il s'agira de deux découvrables, sur la base respective de la 812 Superfast de la F8 Tributo. Et nous devrions les découvrir très prochainement.
Le patron de Ferrari avait prévenu : il y aura des nouveautés de type "GT" dans les mois à venir. Et la marque italienne semble déjà sur le pied de guerre, puisqu'elle a officialisé deux cabriolets lors d'une présentation privée, avec de petites pancartes relayées par un client visiblement présent lors de l'évènement en question.
Le premier est un "V12 Spider" qui ne laisse que peu de place au doute : il devrait s'agir de la 812 Spider. L'auteur de la photo mentionne d'ailleurs les trois lettres "RHT", pour "retractable hardtop roof", qui signifierait que la 812 Superfast Spider passerait sur un toit rigide escamotable. Affaire à suivre.
L'autre modèle est un V8 Spider, lui aussi prévu pour 2019. Les lignes du croquis laissent clairement à penser qu'il s'agirait de la F8 Tributo Spider, l'auto ayant été présentée cette année. Si c'est le cas, nous pourrons clairement dire que Ferrari a passé la vitesse supérieure en termes de nouveautés, d'autant plus qu'un SUV est dans les cartons et devrait pointer le bout de son capot dans un futur relativement proche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération