
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Fisker, qui était auparavant connu pour son gros coupé, la Karma, compte revenir sur le devant de la scène en profitant de l'engouement actuel de l'industrie automobile pour la voiture électrique. Le constructeur américain, dont on ne connaît pas vraiment ses capacités d'assemblage (aucune usine ne fait réellement partie de l'entreprise...), est déjà en train de plancher sur les batteries solides et sur une auto électrique haut de gamme, l'E-Motion.
Et au milieu de tout ça, Fisker nous annonce l'arrivée pour 2021 d'un SUV compact électrique. Il n'a pas encore de nom, mais on sait déjà qu'il sera en quatre roues motrices et avec des batteries de 80 kWh, pour un tarif sous les 40 000 dollars. Clairement, Fisker vise Tesla avec ce produit, mais n'espérez en revanche pas trop voir des batteries solides sur un engin de ce prix, la technologie étant encore trop avant-gardiste pour l'automobile.
480 km d'autonomie et un style affirmé, voilà ce que nous promet déjà ce SUV qui, pour l'instant, paraît tout sauf probable en Europe vu les capacités (inconnues) de production de Fisker. Mais d'ici 2021, Fisker a peut-être encore le temps de sceller un accord avec un grand constructeur pour la production.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération