Ford met un moteur EcoBoost sur un skateboard
Ford a tout récemment sorti une série de vidéos mettant en avant son moteur star : l'EcoBoost. Après avoir servi de lanceur de balle de baseball et de mixeur, le bloc EcoBoost se retrouve cette fois sur un skateboard pour une vidéo plutôt amusante.
Ford, qui avait remporté le titre de moteur de l'année avec son bloc EcoBoost, aime rappeler au public que cette mécanique possède pas mal de qualités, comme la compacité et la puissance vis-à-vis de sa petite taille. Quoi de mieux, donc, que de tester cet EcoBoost dans des situations totalement inattendues pour un moteur de voiture ?
C'est Dolph Lundgren, l'acteur suédois connu pour son rôle dans Rocky IV mais aussi dans la série des Expendables qui s'y colle. L'homme joue le rôle d'un scientifique qui doit prouver que le moteur EcoBoost est performant. Evidemment, s'il est convaincant dans une auto, il le sera très certainement sur un skateboard. Les 125 ch n'ont aucun mal à propulser le "cobaye" sur son skateboard, mais nous sommes tout de même un peu déçus de ne pas avoir vu Dolph Lundgren en personne, avec ses deux mètres de hauteur, tester la vitesse max de cet engin un peu particulier…!
Le trois cylindres Ecoboost avait par ailleurs eu d'autres usages bien peu courants, comme dans ce Buggy façon hot rod très étonnant.
Ford met un moteur EcoBoost sur un skateboard
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération