Fiat lance deux nouvelles Abarth 500 pour le marché anglais, les 595 Competizione et 595 Turismo. Les performances sont identiques à celles de la 500 Essesse mais avec un niveau d'équipements supplémentaire.
Difficile, très difficile de prendre correctement en photos les voitures de marque italienne sur les salons tant les constructeurs transalpins ne peuvent s'empêcher d'avoir au minimum un ratio de deux hôtesses pour une voiture. Mais c'est encore
Peut-être connaissiez-vous déjà l’Abarth 695 Tributo Ferrari. Cela pourrait être normal. Mais Abarth a compris le filon et présentera au Salon de Genève, début mars, une 695 Tributo Maserati.
À l'occasion du salon de Bologne en Italie, Abarth a préparé de nouvelles versions de sa petite 500 pour jouer les nouveautés sur le stand. Voici les 595 Turismo, 595 Competizione pour la route et 695 Assetto Corsa pour la piste.
Romeo Ferraris s'est fait une spécialité dans la préparation des 500 Abarth les plus ultimes de la planète. On retiendra notamment l'Abarth 695 Tributo préparée à 260 chevaux qui représentait alors le top de la 500.
Chez Abarth, on dispose de peu de modèles et de peu de motorisations. Pour étoffer l’offre, il faut donc mixer, décliner, remixer, mélanger et fatalement, proposer des séries spéciales. Si vous regrettiez que la Tributo Ferrari ne soit pas disponible en cabriolet, peut être serez vous heureux de découvrir la 500 Cabrio Italia.
Le stand Abarth fera feu de tout bois à Francfort avec pas moins de 3 nouveautés exposées. Certes, les modèles seront toujours les mêmes mais leur personnalisation, leur mise aux normes Abarth sera différente. La 500C, la 500 et la Punto ont de nouvelles déclinaisons.
Les moments de Top Gear les plus mémorables sont sans doute ceux où chacun de nos compères choisit une automobile pour se lancer dans un road trip assorti d'une série d'épreuves. C'est le cas pour ce deuxième épisode de la 17ième saison de
L’Abarth 500 R3T est une belle bête et donne envie de se glisser derrière son volant. Dans le cadre de l’Abarth Academy, il vous sera peut-être possible d’en piloter au Monte Carlo 2012. Génial. Explications.
Nous connaissons tous l'Abarth 695 Tributo Ferrari qui impressionne moins par ses 180 ch que par ses 44,000 euros ! Romeo Ferraris qui proposait déjà un kit permettant de faire passer la puissance de la petite italienne nostalgique à 260 ch (la fameuse Monza) adapte ses travaux à cette série limitée, histoire d'en faire un objet encore plus rare et encore plus cher.
Toute l'actu par marque/modèle