Votre voiture sert à partir en vacances ? Bonne nouvelle, on trouve des modèles puissants, confortables et sûrs qui satisfont idéalement à cet usage, comme les Alfa Romeo 166 V6 2.5 et Volvo S80 2.9, deux tractions à moteurs 6-cylindres. Laquelle choisir ?
Toute l'actu par marque/modèle
Corrigeant les défauts de la 164 qu’elle remplace, la 166 n’a pourtant pas rencontré le même succès. Il s'agit néanmoins une grande routière élégante et formidablement bien motorisée, à redécouvrir d'urgence.
La dernière grande berline Alfa Romeo fut la 166 (photo). Alors que la remplaçante de la 159 se fait attendre et désirer mais aussi alors que la toute nouvelle sportive 4C semble promettre des jours fastes à la marque italienne, voici que l’éventualité de voir débarquer plus tôt que prévu une descendante pour la 166 point.
Voici la nouvelle Alfa Romeo 166 ! Un sacré restylage n’est-ce pas ?
L'Alfa Romeo 166 est morte de sa belle mort au printemps de l'an dernier. Enfantée sous l'ère DeSilva, elle n'a pas connu le même succès que celui des sœurs de gamme inférieure, les 156 ou 147 et sa disparition n'a engendré ni cris, ni pleurs.
Il est de ces marques automobiles qui font rêver… Jaguar, Mercedes, BMW, Lexus, Audi, Bentley, Rolls-Royce ou bien sûr Porsche, Maserati ou Ferrari. Mais lorsque l'on voit le prix de ces bijoux sur quatre roues, on se dit que le rêve… restera
La suprématie des allemandes sur le segment des "prestigieuses" s'effrite peu à peu avec l'apparition de modèles plus démocratiques développés par les constructeurs généralistes. Caradisiac vous présente un choix de 15 modèles de prestige "abordables", en mettant volontairement de côté les trop chers modèles d'exceptions (Bentley, Rolls Royce, Maybach, Maserati).
L'œil de Lynx est de retour. Cadre dirigeant chez un grand constructeur, il accepte de donner son point de vue aux internautes de Caradisiac… en toute confidentialité, bien sûr. Après avoir sévi à Genève l'année dernière, il s'est rendu
Taillées pour les grands voyages, les autos de la catégorie des routières oublient trop souvent que leur fonction première n’exclut pas la passion. Certaines souffrent d’un manque chronique de personnalité: plaisantes à conduire certes,
Après avoir légèrement restylé son Alfa 156, le constructeur italien s'attaque maintenant à son haut de gamme avec une modification de l'offre 166. Ainsi, la grande berline de la marque reprend les appellations "Progression" et "Distinctive"
Toute l'actu par marque/modèle