Un superbe clip met en scène la "livraison" de leur première A110 aux gendarmes, avec un Esteban Ocon propulsé pour l'occasion au titre de "Chief driving officer" de la marque.
Un rayon bleu a égayé la grisaille parisienne ce vendredi matin. A 10 heures ont en effet été dévoilées les deux premières des 26 Alpine A110 appelées à intégrer la gendarmerie dans les mois à venir. Caradisiac y était.
L'offre de l'A110 est désormais composée de trois variantes, dont de nouvelles GT et S avec un bloc de 300 ch. La S peut avoir un inédit kit aéro avec aileron et une silhouette bicolore.
Face aux mauvaises nouvelles qui s'accumulent sur le front automobile, nous avons eu cette semaine envie de montrer ce qui fonctionne bien pour le secteur à l'échelle de l'Hexagone. Et vous allez voir que les motifs de satisfaction restent nombreux.
Le ministère de l'Intérieur a confirmé une commande de 26 exemplaires de l'A110 !
La Gendarmerie pourrait bientôt recevoir des A110 pour les équipes rapides d'intervention.
Une nouvelle version de l'A110 sera présentée dans les prochaines semaines. En voici un aperçu.
Alpine vient de produire la 10.000e A110 moderne dans son usine de Dieppe.
Pour ce passionné de moto, un univers dans lequel il travaille, les voitures n'étaient jusqu'ici qu'un simple moyen de déplacement. Mais depuis qu'il s'est offert une Alpine A110S, il découvre les joies que procurent une sportive à quatre roues, sur route comme sur circuit. Résultat : 5 000 km en trois mois. Un gros score pour une auto qu'il ne destine pourtant qu'aux loisirs.
Un artiste argentin s'est attaqué à l'Alpine A110 en marge du Grand Prix de F1. Quatre exemplaires de cette livrée un peu spéciale seront commercialisés, à un tarif stratosphérique de 125 000 €.
Toute l'actu par marque/modèle