Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Route de nuit - Quand Esteban Ocon livre leur première Alpine aux gendarmes (vidéo)

Un superbe clip met en scène la "livraison" de leur première A110 aux gendarmes, avec un Esteban Ocon propulsé pour l'occasion au titre de "Chief driving officer" de la marque.

Route de nuit - Quand Esteban Ocon livre leur première Alpine aux gendarmes (vidéo)

Heureux les gendarmes des brigades rapides d’intervention, qui se verront attribuer dans les mois qui viennent une flotte de 26 Alpine A110 destinées à leurs diverses missions, à commencer par celle consistant à assurer une présence dissuasive au bord des routes.

Au programme : 252 ch, 1110 kilos (hors équipements spécifiques liés à la fonction), et 0 à 100 km/h en 4,5s.

Les deux premières voitures ont été affectées aux pelotons de Châteauroux et de Salon-de-Provence, et les autres arriveront d’ici 2025 dans d’autres brigades, au gré des nécessités de remplacement des Renault Mégane RS et Seat Leon Cupra actuellement en service.

Et le moins que l’on puisse dire est qu’Alpine soigne particulièrement la communication entourant ce retour sous les drapeaux, avec un clip de haut vol qui montre la livraison de la première A110 aux « bleus » par Esteban Ocon, pilote de F1, accompagné du patron d’Alpine Laurent Rossi.

Mais regardez plutôt :

 

Et pour en savoir plus sur les spécificités de ces A110 de gendarmerie, nous vous invitons à regarder le reportage vidéo tourné par Caradisiac le 17 décembre dernier lors de la présentation des voitures dans la cour du ministère de l’Intérieur.

Route de nuit - Quand Esteban Ocon livre leur première Alpine aux gendarmes (vidéo)

En savoir plus sur : Alpine A110 (2e Generation)

Alpine A110 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/