Voici un modèle qui se sera fait désirer. L’Audi TT-RS, ou TT-R puisque le doute sur son appellation plane encore, devrait être dévoilée d’ici la fin de l’année. Les plus optimistes envisagent même que cette version la plus sportive de
Alors qu’Audi a tendance à associer de manière dorénavant systématique des motorisations diesel à ses modèles sportifs, l’exemple le plus significatif et symbolique étant constitué par la future R8 V12 TDI, voici une nouvelle en mesure
Vaillant l'a bien résumé : mais que fait Audi ? À part engraisser les tuners de tous poils qui s'engouffrent dans la brêche du TT de sport, je ne vois pas.
Après les incertitudes, il semble que désormais tout le monde soit d'accord pour dire que l'Audi TT-RS arrivera bientôt sur les planches. Et ce ne sont pas la flopée de photos d'engins 'hybrides' étranges qui nous démentirons.
La rumeur d'une Audi TT RS forte de 300 ch et attendue pour 2008 n'est plus qu'un lointain souvenir... après y avoir cru fortement... l'auto s'est transformée en pack S Line... avant de définitivement partir en fumée !
Moins fort que l'Audi TT Bimoto ou Bullett RS4, mais à coups sûrs plus jolie que la RSQ style, les ingénieurs d'Audi nous concocteraient une Audi TT RS sur base de la nouvelle TT mk2.
Toute l'actu par marque/modèle