BMW travaille activement sur ses prochains modèles 'traction' appelés à entrer sur le segment des citadines. Ces Série 1 de future génération sont testées sous différentes formes, un prototype de Série 1 GT 7 places inconnu jusqu'alors vient d'être surpris par un photographe en pleine rue.
Il y a le dilemme du prisonnier et il y a le dilemme du groupe BMW. Jusqu’à présent, la BMW Série 1 c’est essentiellement une « grosse malle ». Mais le constructeur allemand envisage d’ajouter une carrosserie berline afin de mieux contrer, à terme, la nouvelle Audi A3 berline.
Avec l’arrivée de la Mercedes Classe A, le secteur des compactes haut de gamme n’a jamais été aussi animé. Une bonne raison de faire le point sur cette catégorie avec ce guide d’achat. Au menu, des berlines compactes dont le tarif de base se situe au-dessus de 20 000 €.
Si l'électrique est la source d'une grande partie des problèmes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 véhicules. Les modèles concernés sont la Série 1, la Série 3 et le Z4.
La BMW 135i est une bonne base de préparation. Au delà de ses lignes intéressantes aux inspirations rétros, le coupé allemand bénéficie d'un 6 cylindres biturbo qui se prête particulièrement bien à l'optimisation.
La BMW Série 1 GT arrivera dans les showrooms européens fin 2014. Ces quelques clichés montrent que le constructeur bavarois continue le développement de l'alternative spacieuse de sa cinq portes.
Il suffit de surfer un peu sur différents forums européens dédiés au circuit du Nüburgring pour comprendre que même les routards expérimentés peuvent se faire piéger sur l'enfer vert. Le plus grand risque est la prise de confiance, et de
Peu présente pour le moment dans les médias et aussi peu connue du grand public contrairement à la M3, la M135i s'est illustrée ces derniers jours sur le circuit du Nurburgring avec un temps de 8 minutes et 18 secondes, avec un pilote amateur au volant.
Comme vous le savez peut-être, BMW s'apprête à modifier ses différentes gammes en renommant les coupés. Ainsi, la Série 1 coupé deviendra Série 2, tandis que la grande soeur, la Série 3 coupé, passera en toute logique sous le nom de Série 4. La plus petite des deux vient justement d'être surprise pendant une séance d'essai sous son camouflage.
Même si BMW ne dit plus dans ses publicités qu'elle est la joie incarnée, elle nous livre quand même quelques vidéos promotionnelles plutôt sympathiques. Pour souhaiter un joyeux Noël à tous ses fans et en même temps promouvoir la dernière M135i, les personnes en charge de la communication se sont amusées à asseoir 4 membres du groupe Zurich Acapella dans une auto pilotée par Martin Tomczyk. Objectif : parvenir à chanter Jingle Bells (Vive le vent).
Toute l'actu par marque/modèle