Teasée depuis fin juillet, la nouvelle Série 5 est enfin intégralement dévoilée. Sans surprise, il n'est pas question de révolution : BMW fait évoluer en douceur sa routière, pour la rendre plus raffinée, plus technologique et moins gourmande en carburant. Bonus: Caradisiac a pu prendre place à bord de l'auto pour un premier contact statique. On vous raconte ça.
La présentation officielle et l'arrivée du communiqué sur la nouvelle BMW Série 5 ne devraient plus tarder, mais pour patienter, voilà quelques fuites en photos qui nous donnent l'occasion de découvrir un peu en avance la grande routière bavaroise, qui évolue en douceur, en particulier à l'intérieur.
L'actuelle BMW M5 affiche déjà cinq années au compteur et la relève est actuellement en fin de préparation. Elle aura évidemment fort à faire, comme toujours, face à ses rivales de Mercedes ou d'Audi, mais en attendant, BMW lance un baroud d'honneur pour sa M5 avec une série (très) limitée baptisée Edition Competition et qui porte la puissance à 600 ch.
Un artiste néerlandais livre sur la toile deux rendus virtuels de sa vision de la future BMW Série 5 en version break. Son travail mélange les évolutions de style apportées par les derniers modèles de la firme allemande et les volumes du prototype de développement immortalisé récemment sur le Nürburgring.
La grande berline Série 5 de la marque à l'hélice BMW vient de franchir les 2 millions d'unités vendues. Cette dernière sera envoyée à la retraite par la firme allemande début 2017 avec l'arrivée de la nouvelle génération qui répondra au nom de code G30.
Genève 2016 sera leur dernier salon (Peugeot 3008, Citroën C3, Audi A5, BMW Série 5...)
, mis à jour 26
Dans les grands rassemblements comme Genève, il existe deux catégories de véhicules : les nouveautés, et les autres. Et parmi ces autres, il y a celles qui vivent leur tout dernier salon automobile ce printemps, et dont on découvrira les remplaçantes à l’occasion du Mondial de Paris, début octobre.
BMW prépare activement l'arrivée de la nouvelle Série 5 qui vient sur un segment en renouvellement avec la dernière Mercedes Classe E. L'auto a justement été surprise ce week-end dans les Bouches-du-Rhône par un de nos lecteurs.
La BMW M5 affiche fièrement ses 32 ans d'existence et la marque bavaroise n'a de cesse de vanter les pouvoirs d'une auto pas forcément folle sur le plan du style, mais bien plus barrée dans l'esprit. Aujourd'hui, revenons justement sur la M5 actuelle.
Les BMW M5 n'ont pas toujours bonne réputation, en raison notamment de certains propriétaires peu scrupuleux. Pourtant toutes les générations restent désirables et très performantes, à l'image de la E60 équipée de son fameux V10.
Un graphiste livre sur la toile des rendus virtuels réalistes de la future tricorps BMW Série 5. Un poids total en baisse de 100 kilos et un style évolutionnaire sont attendus pour ce modèle. Sa commercialisation débutera début 2017.
Toute l'actu par marque/modèle