En Afrique du Sud, BMW a produit des modèles parfois étranges et souvent alléchants car destinés à la course. On aurait bien aimé en voir certains, comme la 333i, en Europe !
Alors que, dans un mois, les lauréates de ces trophées seront dévoilées, la liste des prétendantes s’est encore réduite avec la révélation des 3 modèles toujours en lice dans chaque catégorie.
BMW présente aujourd’hui la nouvelle génération de Série 5 Touring. Cette carrosserie break, la plus plébiscitée par les clients en France, reçoit pour la première fois de son histoire un moteur électrique.
Voilà enfin la version break de la récente BMW Série 5 de génération G60, qui est aussi le premier break électrique de la marque à l'hélice. Les clients devront choisir entre le diesel et l'électrique.
Dans le pavillon 3 du salon Rétromobile se trouvent les voitures achetables par le commun des mortels : elles sont (souvent) à moins de 25 000 €. Il y a moyen de se faire plaisir ! Par exemple avec la discrètement redoutable BMW 528i E12.
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
Rapides, confortables, luxueuses et dotées de beaux moteurs, ces grandes routières représentent aussi l’apogée de la qualité germanique avant la décrépitude des années 2000. Et devinez quoi ? Elles ne coûtent pas très cher, pour le moment…
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Enfin, on parle plus exactement de sa version ultra-sportive qui, comme sa soeur de la gamme Série 3, va repasser aux habits "Motorsport". Et ce sera aussi le premier break 100% électrique de BMW...
Les forces de l’ordre allemandes disposent dans leurs rangs de nombreuses voitures frappées du blason de la marque à l’hélice. De quoi donner des idées au pilote et passionné Florian Rehsnick pour la transformation de sa berline bestiale BMW M5 Competition en véhicule de police.
Toute l'actu par marque/modèle