La firme allemande fait monter la sauce concernant la présentation du repoudrage de mi-carrière de la grande berline Série 5. Une manœuvre vaine compte tenu du fait que des images officielles ont fuité récemment sur la toile.
La berline traditionnelle de BMW, la Série 5, reçoit son restylage de mi-carrière qui s'échappe en avance. Accrochez-vous pour deviner les différences, elles sont, comme d'habitude, très subtiles.
Les deux constructeurs allemands Mercedes et BMW jouent la carte de l'humour pour Halloween. Les marques se sont en effet livrées à un petit jeu sur le réseau social Twitter en se moquant mutuellement l'une de l'autre.
Des bruits de couloir indiquent que la prochaine génération de la grande berline BMW Série 5 bénéficiera de deux versions électriques. La tricorps héritera des mécaniques survoltées des futures i4 et iNext.
BMW prépare sur la route les derniers réglages dynamiques de sa grande berline Série 5 G30 restylée. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici plusieurs rendus virtuels de ce à quoi s'attendre pour la trois volumes allemande.
Les forces de l'ordre australiennes disposent depuis peu d'une BMW M5 Competition pour les missions sur l'autoroute. La grande berline allemande survitaminée rejoint ainsi les BMW Série 5 break 530d déjà exploitées par la police locale sur ce type de voie.
Née en 1984, la M5 célèbre ses 35 ans. Pour l'occasion, BMW présente une série très limitée, qui profite d'éléments de personnalisation spécifiques, mais pas d'un gain de puissance.
BMW a décidé de niveler le niveau de puissance du V8 4.4 sur les versions classiques des gros modèles. La Série 5 M550i gagne près de 70 ch pour atteindre la puissance de la dernière Série 8 M850i. Le gap avec la M5 est donc réduit.
La BMW Série 5 génération E39 est une grande berline bien dessinée. Cela n'a pas empêché le propriétaire de cet exemplaire américain de greffer quatre feux de Corvette C6 sur l'arrière de sa tricorps frappée de l'hélice.
BMW, l’une des marques les plus actives sur le Mondial de l’Auto, avec 3 nouveautés majeures, expose sur un coin de son stand un carré « M ». Aux côtés de la M2, trône une version encore plus radicale de la M5. Le V8 crache désormais 625 ch pour mettre toute la concurrence d’accord.
Toute l'actu par marque/modèle