Retouches esthétiques discrètes, micro-hybridation généralisée et dotation techno enrichie au programme de la Série 5 fraîchement restylée. Elle est l'une des stars du tout premier salon Caradisiac, organisé dans le cadre specatculaire du hangar à dirigeables d'Ecausseville (Manche).
Ne vous méprenez pas : la sportive allemande visible sur ces images non officielles est le fruit du talent d'un graphiste ayant mélangé les lignes de la BMW Série 5 break Touring à celles de la dernière M5 présentée plus tôt ce mois-ci.
Après la gamme Série 5, c'est au tour de la reine M5 de recevoir sa mise à jour de mi-carrière qui s'illustre surtout par de nouvelles suspensions héritées de la M8 Competition. Le reste se résume à quelques nouveautés de style et à de toutes petites touches sur la face avant et l'éclairage.
Les bruits de couloir indiquent qu'une mécanique inédite sera employée pour la prochaine génération de la BMW M5. Les rumeurs évoquent en effet le lancement futur d'une grande berline survitaminée 100% électrique au sein de la gamme de la marque à l'hélice.
La Série 5 G30/G31 adopte un nouveau visage, avec un regard plus fin et des haricots anguleux. Sous le capot, il y a plus d'hybridation, légère ou rechargeable.
La marque munichoise poursuit sa campagne promotionnelle pour ses nouveautés à venir. Les prochaines à sortir de l'ombre seront les autos visibles sur ces images officielles : la BMW Série 5 restylée et la Série 6 Gran Turismo repoudrée.
La firme allemande fait monter la sauce concernant la présentation du repoudrage de mi-carrière de la grande berline Série 5. Une manœuvre vaine compte tenu du fait que des images officielles ont fuité récemment sur la toile.
La berline traditionnelle de BMW, la Série 5, reçoit son restylage de mi-carrière qui s'échappe en avance. Accrochez-vous pour deviner les différences, elles sont, comme d'habitude, très subtiles.
Les deux constructeurs allemands Mercedes et BMW jouent la carte de l'humour pour Halloween. Les marques se sont en effet livrées à un petit jeu sur le réseau social Twitter en se moquant mutuellement l'une de l'autre.
Des bruits de couloir indiquent que la prochaine génération de la grande berline BMW Série 5 bénéficiera de deux versions électriques. La tricorps héritera des mécaniques survoltées des futures i4 et iNext.
Toute l'actu par marque/modèle