Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une BMW M5 survoltée en préparation ?

Les bruits de couloir indiquent qu'une mécanique inédite sera employée pour la prochaine génération de la BMW M5. Les rumeurs évoquent en effet le lancement futur d'une grande berline survitaminée 100% électrique au sein de la gamme de la marque à l'hélice.

Une BMW M5 survoltée en préparation ?

Nos confrères de la publication anglaise Car Magazine livrent sur la toile des informations très intéressantes à propos de la prochaine génération de la BMW M5. D'après le média d'outre-Manche, la trois volumes sportive adoptera une mécanique 100% électrique.

 

L'annulation de la version de série de l'étude de salon BMW M Next Concept nourrit la rumeur. Les bruits de couloir avancent que cette BMW M5 branchée adoptera non moins de trois moteurs : un à l'avant et deux à l'arrière. La puissance cumulée de l'ensemble attendra la bagatelle de 1020 chevaux. Autres détails à son sujet : la BMW M5 adoptera un système dernier cri 400 volts ou 800 volts associé à une batterie lui permettant de parcourir jusqu'à 700 kilomètres sans passer par la prise.

 

Cette BMW M5 particulièrement puissante est attendue pour 2024. Des prototypes de développement débouleront sans doute sur la route d'ici là. La marque allemande lancera pour rappel officiellement avant ce modèle la berline quatre portes très anticipée BMW i4.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/