Vieillissant dans sa deuxième génération actuelle, le BMW X4 n’aurait plus la cote chez la marque à l’hélice. Il ne serait même pas remplacé alors que le X3 vient de faire peau neuve. En tout cas, pas par un modèle thermique tout de suite.
Toute l'actu par marque/modèle
La gendarmerie nationale relaie une prise rare sur les réseaux sociaux : un SUV à hautes performances allemand conduit par un jeune conducteur mesuré à 277 km/h.
Petit rafraîchissement pour le X4, déclinaison coupé du X3. Au menu : nouvelle calandre, écrans agrandis, généralisation de la micro-hybridation. Premières images de l'essai
La présentation, hier, des nouvelles BMW Série 7 thermiques et i7 électrique nous donne l'occasion de reparler du design des BMW. Et nous nous sommes amusés à mettre côte à côte les dernières créations de la marque et leurs haricots géants, et celles dessinées par le très controversé (à l'époque !) Chris Bangle. Résultat : ben c'était pas si mal... Chris, revient !
Traditionnellement, le printemps est l’occasion, pour BMW, de présenter certaines évolutions de gamme. Une tradition qui perdure cette année même si le millésime 2022 se montre quelque peu décevant.
D'abord proposés par les marques premium, les SUV "coupés" semblent avoir le vent en poupe, tant et si bien que les marques généralistes, Renault en tête s'y sont mises ou vont s'y mettre. En gros, ça y est, tout le monde veut son SUV coupé ! Même les chinois de chez Aiways présentent aujourd'hui le leur. Alors, qui sera le prochain ? Peugeot, à n'en pas douter...
Petit rafraîchissement pour le X4, déclinaison coupé du X3. Au menu : nouvelle calandre, écrans agrandis, généralisation de la micro-hybridation. Nous l’avons découvert dans l’antre de la marque au Welt, l’un des endroits incontournables du Salon de Munich.
Petit rafraîchissement pour le X4, déclinaison coupé du X3. Au menu : nouvelle calandre, écrans agrandis, généralisation de la micro-hybridation.
Surfaces vitrées réduites, coffre amputé de plusieurs litres, tarifs plus élevés, banquette arrière moins accessible : sur le papier les SUV coupé ont de nombreux défauts face à leurs homologues traditionnels. Comment expliquer la richesse de l'offre des constructeurs premium ? Voici quelques éléments de réponse.
C’est une tradition entre l’élite de Grands Prix moto et le constructeur BMW. Ce dernier fait aussi dans la moto, mais dans ce paddock MotoGP, il n’y brille pas par ses productions. En revanche, les voitures de sa gamme y sont bien présentes. Dédiées aux officiels durant les meetings, il y en a une qui est mise en jeu à chaque saison pour le plus rapide. Explication.
Toute l'actu par marque/modèle