Véritable best-seller mondial pour Chevrolet, la Cruze complète aujourd’hui son offre avec une version SW. Cette déclinaison supplémentaire marque aussi l’arrivée du 1.4 essence et du 1.7 Diesel au catalogue. Avec l’un des meilleurs rapports qualité/prix, la Cruze a bien l’intention de devenir la bonne affaire du segment.
Rechercher un essai
Celle qui a relancé la machine Chevrolet à travers le monde fait une œillade à la clientèle européenne. Désormais dotée d’un hayon, la nouvelle Cruze débarque sur le segment des compactes avec des tarifs toujours aussi agressifs.
La familiale de Chevrolet lancée en 2009 a bien démarré sa carrière en France, en Diesel bien sûr, et contre toute attente, pas mal non plus en essence avec plus de 30 % des ventes. Non sans raisons, comme nous l’a prouvé l’essai de la plus puissante, équipée du 1.8 litre de 141 chevaux, bien équipée dans sa finition unique LT. Le tout à moins de 19 000 €, c’est une véritable bonne affaire. Mais…
Quelques mois après le lancement de la Cruze, Chevrolet élargit son offre de motorisations avec l’arrivée d’un diesel de 125 ch qui devrait constituer la majorité des ventes. Essai
La Chevrolet Nubira prend sa retraite. Les esprits critiques diront qu’il était grand temps car cette dernière n’a jamais été une des références de sa catégorie. Pour la remplacer, Chevrolet mise sur la Cruze. Une berline qui pourrait en surprendre plus d’un, grâce à des tarifs plus qu’ajustés.
Rechercher un essai