En 1996, Ferrari renouvelle la lignée des Testarossa (et 512M) et après le succès de la très belle 456, le cavallino rampante nous dégaine une 550 Maranello qui sublime les qualités déjà évidentes de la 456. V12 à l'avant, boîte de vitesses manuelle à six rapports et un 0 à 100 en moins de quatre secondes et demi, pas de doute, la 550 fait encore rêver !
Toute l'actu par marque/modèle
Pour commencer la semaine, voilà une auto qui ne devrait pas forcément faire l'unanimité. Il s'agit d'une Ferrari 550 Maranello préparée pour s'approcher d'une 550 LM.
Les Testarossa et 512 TR ont marqué l'histoire de la marque Ferrari à tout jamais. Remplacer des autos d'un tel charisme était donc un challenge relevé pour la 550 Maranello, mais pas impossible. Si avec quelques années de recul, il faut
Ferrari, Ferrari, Ferrari. Cinquante et une Ferrari (liste complète en fin d'article) et bien entendu toutes celles qui ont marqué l'histoire de la marque depuis ses débuts en 1947. Autant vous le dire de suite, si vous êtes allergiques au cheval cabré : passez votre chemin. Maintenant que nous sommes entre amoureux de la belle automobile il est temps d'insérer le disque dans la Xbox 360 pour parcourir un mode histoire plutôt original et les quinze circuits modélisés.
Eddy doit nous faire une ferrarite aiguë tant il se concentre en ce moment aux sportives italiennes affublées d'un cheval cabré sur le capot. Mais pourrait-on lui reprocher d'être attiré par les belles choses comme cette Ferrai 550 Maranello ?
Aujourd’hui, pas de vidéo pour vous réveiller, mais ces photos devraient suffire à vous sortir du brouillard d’une nuit trop courte, tant cette préparation est exceptionnelle.
Allez, aujourd'hui j'ai décidé de rendre hommage à notre très cher photographe: Eddy ! Depuis plusieurs années, il cultive notre notre imagination et notre passion pour l'automobile avec ses superbes clichés.
Maintenant passé sous le giron d’un grand groupe indien, Zagato se prépare sans doute à faire ses adieux à Ferrari. La marque au cheval cabré annonçait en effet qu’elle allait désormais traiter en interne toutes les demandes spéciales de
La Ferrari 550 Barchetta est un collector rare et chère né sous le crayon de Pininfarina pour célébrer les 70 ans d'activité de ce bureau de style.
Hier, on découvrait la très jolie Ferrari 599 GTB Fiorano passablement customisée par le petit fils de la famille Agnelli, Lapo Elkann. L’occasion de se dire qu’on se verrait bien à sa place et que le poste d’héritier reste un très bon
Toute l'actu par marque/modèle