Vous glisser dans le siège conducteur de l'ancienne Ferrari F430 de Donald Trump ça vous dit ? Cela sera bientôt possible sous réserve de payer une sacrée somme lors d'une vente aux enchères.
Toute l'actu par marque/modèle
C'est l'époque, et la série, la plus m'as-tu-vu qui soit. Et pour trimbaler les deux flics à Miami, une voiture de Maranello était indispensable. Mais entre la production de la série et le cheval cabré, les relations n'ont pas toujours été simples.
L'ancien président syrien Bachar Al-Assad laisse derrière lui une collection incroyable. Un garage immortalisé en vidéo par les rebelles sur les réseaux sociaux.
Triste fin pour cette Ferrari F430. La sportive italienne a péri dans les flammes alors que son propriétaire souhaitait faire le plein dans une station-service.
Triste fin pour cette Ferrari F430 Spider. Son propriétaire a en effet un peu trop optimiste sur la pédale de droite en accélérant violemment sur route mouillée. La sanction est immédiate : la belle italienne termine sa course dans le trottoir puis dans une jardinière le long de la voie.
Lorsque l’on affiche des performances décoiffantes, pouvoir s’arrêter dans les plus brefs délais est une question majeure de sécurité. Pourtant, de nombreuses Ferrai n’en sont pas capables.
Les vidéos des restaurations vous fascinent ? Voici une alternative tout aussi captivante avec un passionné devenu spécialiste de la remise à neuf de miniatures automobiles.
Tous les goûts sont dans la nature. La preuve avec cette Ferrari F430 Spider retravaillée par son propriétaire avec des accessoires vendus dans les centres-autos. Du chrome, des logos "Sport" et des écopes factices sont de la partie.
Ferrari a une tradition avec les déclinaisons radicales de ses coupés. Speciale, GTO, Challenge Stradale ou encore Scuderia, les variantes ont été nombreuses. En cette fin de semaine, penchons-nous justement sur le passé récent de la marque.
Contrairement à ses prédécesseurs, le président américain actuel, Donald Trump, aime flamber sans compter. Villas à plusieurs millions de dollars, jet privé et autres joyeusetés, le principal occupant de la Maison Blanche profite de sa fortune. Il le fait également avec les supercars, qui sont petit à petit revendues aux enchères. Cette Ferrari F430 a atteint une belle somme ce week-end du côté de la Floride.
Toute l'actu par marque/modèle