C'est encore une fois le magazine anglais EVO qui fait parler de lui avec cette vidéo-teasing qui ne nous montre pas seulement l'essai d'une icône historique, la plus fantasmée des supercars, en l'occurrence la McLaren F1, mais bien plus que ça encore Non contents d'avoir pu essayer l'auto une nouvelle fois, cette fois-ci, ils ont constitué comme à leur habitude un « group test » pour l'accompagner. Un essai en forme de réunion des chefs !
Ils ont déjà commis quelques autres films, sont anonymes et se font appeler TaxTheRich100, un nom bien dans la tendance actuelle pour faire parler de soi. Ils ont visiblement accès assez facilement à quelques supercars ou limousines de prestige et s'amusent à les placer dans des postures scabreuses plutôt salissantes. Cette fois-ci, deux F50 s'affrontent dans un « tug of war » fumeux.
Ferrari, Ferrari, Ferrari. Cinquante et une Ferrari (liste complète en fin d'article) et bien entendu toutes celles qui ont marqué l'histoire de la marque depuis ses débuts en 1947. Autant vous le dire de suite, si vous êtes allergiques au cheval cabré : passez votre chemin. Maintenant que nous sommes entre amoureux de la belle automobile il est temps d'insérer le disque dans la Xbox 360 pour parcourir un mode histoire plutôt original et les quinze circuits modélisés.
Comme prévu après une Ferrari BB512i, une Ferrari 599 GTO et une Ferrari Enzo, voilà une Ferrari F50 immortalisée dans le même Car and Coffee que les autres italiennes susnommées.
Nous avons commencé la semaine avec une Ferrari F40. Rien d'étonnant à vous présenter aujourd'hui sa remplaçante, la F50.
Il y a 2 ans, un officier du FBI écrasait dans un arbre au bord d'une route une Ferrari F50 saisie quelques années auparavant. Un accident alors sans grandes conséquences, sauf pour la fierté de l'officier. Mais c'était sans compter sur l'entêtement de la compagnie d'assurances qui a remboursé l'auto à son propriétaire et qui réclame désormais 750,000$ au FBI.
D'un point de vue strictement comptable, le Sultan du Bruneï est probablement le plus grand amateur d'automobile de la planète. Il suffit d'étudier la composition de son garage, et surtout de se rendre compte à quel point il est grand, vu du ciel sur Google Maps. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, l'une de ses autos est à vendre.
Vous êtes peut-être chez Castorama ou Leroy Merlin pour acheter un abri voiture ou les matériaux pour construire votre prochain garage. Alors il n'est pas trop tard pour vous soumettre quelques idées. Chez certains, la possession de belles autos
C’est vendredi, mettons de côté encore une fois l’économie, la politique et les procès avec un sujet plus léger, en attendant le week-end prolongé qui s’annonce de plus ensoleillé. Cette semaine, attardons-nous sur le cas de cet agent
Il y a quelques mois, nous vous avions présenté un parking extraordinaire situé non loin de Paris où dorment de modèles plus beaux les uns que les autres.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »