Hyundai prend le développement de la première compacte sportive maison très au sérieux. Le constructeur coréen va engager deux i30 N, la future grande nouveauté, en compétition. Hyundai assure qu'il s'agit de modèles "très proches" de la série.
Hyundai commence enfin à nous parler officiellement de celle qui concurrencera cette année la toute nouvelle Renault Mégane RS. L'i30 N s'annonce en effet en photos officielles dans le fief des essais hivernaux de Hyundai en Suède, mais toujours sous un épais camouflage.
Alors que la berline vient de faire son entrée dans les concessions Hyundai, le constructeur coréen en présente déjà une version break SW spécialement affutée pour le marché européen au Salon de Genève.
Après la berline, au tour du break. Hyundai dévoile aujourd'hui la déclinaison break de sa toute nouvelle i30, qui sera présentée au salon de Genève. Au programme : style en légère évolution, soute de 602 litres et trois moteurs dont deux essence.
Le segment des breaks compacts connaîtra bientôt une nouvelle arrivante en Europe avec la présentation imminente de la Hyundai i30 break. En attendant la révélation, le constructeur coréen nous en dévoile une première image.
Après deux premières générations qui sont restées bien loin dans le classement des meilleures ventes de voitures neuves en France, la Hyundai i30 troisième du nom n'arrive pas pour faire de la figuration. Est-ce qu'elle peut menacer les ténors de la catégorie des compactes ? C'est ce que nous sommes allés déterminer aujourd'hui à Malaga, en Espagne.
Dévoilée en septembre dernier, la nouvelle i30 s'apprête à rejoindre les concessions Hyundai. Les clients ont le choix entre quatre moteurs. Bonne nouvelle pour les amateurs de boîte automatique : trois blocs sont compatibles avec la transmission double embrayage DCT 7 rapports.
La firme sud-coréenne Hyundai dévoilait à l'occasion du dernier Mondial de Paris sa nouvelle compacte i30. Une déclinaison break additionnelle débarquera prochainement. Un prototype de développement du modèle a été immortalisé sur la route en Allemagne.
La catégorie des compactes c’est-à-dire celle des berlines moyennes est sans aucun doute l’un des segments les plus concurrentiels. Difficile dans ces conditions de faire son choix lors de l'achat. Caradisiac vous guide dans cette jungle. Voici notre Top 5.
La firme asiatique Hyundai intronisait à l'occasion du Mondial de l'Automobile la troisième génération de sa compacte i30. Il n'en fallait pas plus pour que l'artiste Remco Meulendijk propose en ligne sa vision de la version break à venir. Cette dernière est attendue pour 2017.
Toute l'actu par marque/modèle