Etabli sur un châssis Iveco, le Rayton-Fissore Magnum entendait moderniser le 4x4 chic au début des années 80. Mais sa ligne trop lisse et sa qualité insuffisante allaient constituer des obstacles infranchissables pour ce tout-terrain.
Habituellement réputés pour leur fiabilité, les utilitaires de la marque italienne ne sont toutefois pas totalement exempts de défauts.
Les constructeurs automobiles développent de plus en plus de voitures électriques pour les particuliers. Parmi les véhicules utilitaires légers, les motorisations diesel représentent encore une très large majorité du parc pour des raisons économiques et fiscales. Pourtant, certaines marques osent et proposent déjà des VUL électriques crédibles aux yeux de certains professionnels. Tour d’horizon des offres actuelles et futures.
Les utilisateurs de fourgons connaissent très bien leur besoin principal : la capacité de chargement. Il est donc cohérent qu’ils se tournent vers ces VUL souvent nommés « mini-camions ». Mais pour séduire, cette réponse doit aussi être accompagnée d’un bon agrément afin de faciliter le quotidien.
Face aux véhicules utilitaires des années 80 et même 90, les modèles VUL disponibles aujourd’hui sur le marché ont réalisé une mutation impressionnante. L’évolution incroyable a permis de monter des équipements dignes des voitures particulières tout en préservant leur première mission : être un outil de travail.
Toute l'actu par marque/modèle