Difficile de reconnaître le véhicule employé pour cet étonnant projet. Seules les images des archives proposées par le tuner permettent de découvrir quelle voiture a été sacrifiée pour ce rendu discutable.
Toute l'actu par marque/modèle
Le tuner indonésien ArtCustomWorks se fiche totalement des avis des fans du "tout origine". Conformément à la plupart des garages japonais des années 90, il offre à une Mazda RX-7 un traitement très radical avec look inattendu d'une supercar façon Porsche 935.
Le constructeur Mazda crée la surprise au salon Japan Mobility Show en dévoilant le spectaculaire concept Iconic SP. Les amateurs de sportives nippones reconnaîtront au premier coup d'œil les traits de la mythique RX-7 FD3S. Cerise sur le gâteau, le moteur Wankel est toujours de la partie.
La demande des propriétaires des premières générations de RX-7 est toujours forte en pièces détachées. Conscient de cela, et sentant une rentabilité certaine, Mazda annonce la réouverture de lignes de production dès l'année prochaine.
Les rendus virtuels offrent une liberté difficilement reproductible dans la vraie vie. C'est pourquoi l'artiste the_kyza propose en ligne sa vision d'une Mazda RX-7 génération FD3S particulièrement inspirée par les voitures de course engagées il y a plusieurs décennies en GT1.
Drôle de surprise pour le propriétaire de cette Mazda RX-7 en perdition dans un garage souterrain frappé par les inondations de la tempête tropicale Cristobal. Un inconnu a en effet surélevé sa voiture sur des parpaings afin de la sauver des eaux.
L'artiste Animauto prend un malin plaisir à transformer de simples maquettes en véritables figurines de manga. Cerise sur le gâteau : ses réalisations ne concernent pas que des véhicules japonais.
Mazda n’a pas attendu la MX-5 en 1989 pour produire des sportives coup de cœur. La preuve avec la RX-7, belle, rare et bourrée de caractère mais pas ruineuse à l’achat.
Si les jeunes anciennes des années 80 et 90 vous font rêver, voici sans doute la collection la plus incroyable prochainement à la vente. Des Françaises, des Allemandes, des Italiennes, des Anglaises et des Japonaises mythiques sont de la partie.
La Mazda RX-7 souffle ses 40 bougies. Le premier exemplaire du modèle déboulait au Japon en 1978 avant de se former une image de sportive affirmée à travers le monde. La génération la plus appréciée FD envoyait le label à la retraite en 2002.
Toute l'actu par marque/modèle