Mazda relance la production de certaines pièces de RX-7
La demande des propriétaires des premières générations de RX-7 est toujours forte en pièces détachées. Conscient de cela, et sentant une rentabilité certaine, Mazda annonce la réouverture de lignes de production dès l'année prochaine.
Les actuels propriétaires de Mazda "Savanna" et RX-7 FD peuvent se réjouir, Mazda pense à eux. Dès le mois de janvier, Mazda va relancer, au Japon, la production de certaines pièces détachées de ces deux générations de RX-7. Le site officiel fournit justement une liste exhaustive de ce qui sera disponible dans un premier temps.
Des vis, des durites, des pièces spécifiques, Mazda précise qu'il s'agit surtout de pièces dont la demande est très forte. Pour les propriétaires, il faudra simplement retrouver le numéro OEM (fabricant) de la pièce en question de son auto et de la chercher dans la liste fournie par Mazda sur le site officiel.
Depuis environ quatre ans, Mazda se lance dans des programmes "Classic", en ayant débuté par la MX-5. Le constructeur japonais suit la tendance lancée par des marques européennes qui ont créé des départements historiques spécifiques pour maintenir en vie le parc de voitures anciennes. La RX-7 entre désormais officiellement dans ce cercle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération