Dévoilée récemment, la nouvelle Mercedes Classe E affiche aujourd'hui ses tarifs. Le constructeur allemand n'a inclus que trois moteurs au lancement, dont deux diesels. Les prix débutent à 47 350 € en essence 184 ch.
C’est le match de ce mois de janvier : le CES de Las Vegas opposé au salon de Detroit. Un combat des anciens contre les modernes. Mais si le Consumer Electronic Show parle des voitures du futur, le raout de Motorcity, plus pragmatique, se contente de présenter les autos d’aujourd’hui. Des modèles de maintenant, comme le pick-up Ford F150, qui permettent à leurs géniteurs de se payer le développement de ceux de demain.
Cette nuit, Mercedes a officiellement dévoilé les lignes de la nouvelle Classe E, qui fait ses débuts au salon de Detroit dont les portes s'ouvrent aujourd'hui. Seulement voilà, aussi élégante soit cette berline, sa découverte entraîne cette question: la marque à l'étoile est-elle en panne de style?
Après moult teasers et photos de véhicules d'essais à peine camouflés, Mercedes nous dévoile aujourd'hui pour de bon la nouvelle Classe E et nous présente ses évolutions. Bien plus grande que l'actuelle, la nouvelle Classe E s'intercale parfaitement en termes de style entre la petite sœur Classe C et la statutaire Classe S. Trop sérieuse ? Probablement pas. Qualifions là plutôt de cohérente.
Malgré les différentes fuites montrant la voiture entière, Mercedes poursuit la campagne promotionnelle de la nouvelle génération de la tricorps Classe E. Cette image dévoile l'identité visuelle nocturne de la berline étoilée.
La finition d'entrée de gamme de la nouvelle Mercedes Classe E échange les deux écrans de la version la plus luxueuse contre un affichage plus petit et des cadrans classiques avec des aiguilles.
La marque à l'étoile livre en ligne les premières images officielles de l'habitacle de sa tricorps à venir Classe E. Un design inspiré par celui de la gamme supérieure Classe S et des finitions travaillées sont au programme.
Deux images du squelette du la future Mercedes Classe E sont tombées sur la toile. La présentation officielle de la tricorps se déroulera en janvier 2016 lors du salon de Detroit.
Un automobiliste réactif a immortalisé en vidéo deux véhicules de la marque à l'étoile. Il s'agit de la prochaine génération de la Mercedes Classe E en tricorps et en déménageuse. Les prototypes se cachent encore derrière un lourd camouflage.
Un graphiste a imaginé à quoi pourrait ressembler la prochaine génération de la tricorps Mercedes Classe E. Le modèle sera présenté au salon de Detroit début 2016.
Toute l'actu par marque/modèle