Comme de plus en plus de personnes, vous projetez d'acheter une voiture hybride rechargeable mais vous êtes perdus face à ce nouveau monde, si différent des modèles purement thermiques ? Parmi les 117 voitures rassemblées dans la spectaculaire cathédrale de béton qu'est le hangar à ballons dirigeables d'Ecausseville, dans la Manche, la rédaction fait un focus sur les cinq modèles électriques les plus vendus en France en 2020 et vous aide à choisir le bon modèle.
Mercedes lancera fin 2021 ou début 2022 la nouvelle génération du GLC. Voici en attendant sa présentation en bonne et due forme deux rendus virtuels non officiels proposés par un graphiste russe.
Le GLC est de nouveau décliné en hybride rechargeable, toujours avec un ensemble essence/électricité de 320 ch. La batterie plus grosse améliore l'autonomie sans utiliser d'essence.
Mercedes annonce une nouveauté dans la gamme GLC et GLC coupé avec le 43 AMG, millésime 2019. Les deux modèles héritent du V6 3.0 biturbo de 390 ch et 500 Nm, associé à la boîte automatique à neuf rapports.
La refonte de la gamme GLC est enfin terminée avec la présentation des nouveaux 63 AMG. La mise à jour concerne quelques éléments de style, car la technique ne bouge pas, avec toujours jusqu'à 510 ch.
Plus de 15 nouveaux SUV sont exposés au salon de Genève 2019, auxquels s’ajoutent des concept-cars. Pour qui en doutait, cette catégorie de véhicules garde le vent en poupe.
Cette édition 2019 du salon de Genève est finalement très riche en nouveauté, et spécialement en nouveautés étrangères. Il a fallu opérer une sélection drastique pour ne retenir que la crème de la crème. Cela forcément des mécontents, mais c'est le jeu...
Le GLC reçoit un visage inédit, de nouveaux écrans à bord et change toute sa gamme de motorisations. Ce modèle restylé est l'une des nombreuses nouveautés de la marque à l'étoile cette année à Genève.
Lancé en 2015, le GLC bénéficie cette année d'une légère mise à jour esthétique et d'une refonte de ses moteurs. Rendez-vous ci-dessous pour le découvrir en direct du stand Mercedes à Genève.
L'Alfa Romeo Stelvio n'est plus le roi du Nürburgring. Mercedes, qui était resté discret jusqu'ici, vient d'annoncer un temps canon réalisé par le GLC 63 S AMG, qui devient par la même occasion le SUV le plus rapide du grand circuit allemand.
Toute l'actu par marque/modèle