Il y a franchement peu de nouveautés d'importance cette année au salon de Genève. De quoi regretter presque d'avoir payé les 25 euros à l'entrée. Mais, car il y a un "mais", certaines autos ne sont pas des nouveautés, et méritent tout de même le détour. C'est le cas des 12 modèles présentés dans la "Adrenaline zone", au niveau de "Supercar Avenue". On vous présente celles qui, toutes ensemble, représentent près de 10 000 ch de puissance brute !
Toute l'actu par marque/modèle
Le mystérieux propriétaire de cette Pagani Huayra Codalunga devra faire face à quelques démarches pour espérer reprendre le volant de sa supercar. La sportive au prix neuf de 7 millions d'euros est désormais dans les mains de la police suisse. Mais pour quelles raisons ?
Ne vous méprenez pas, cette Pagani Huayra ne provient pas de la célèbre Motor Valley italienne. Il s'agit effectivement d'une réplique à moteur Toyota adroitement produite grâce à des passionnés vietnamiens.
Est-ce que Lewis Hamilton est un avide lecteur de Caradisiac ? Il a l'air en tout cas d'avoir dévoré le guide de Manuel Cailliot rassemblant tous les trucs et astuces pour revendre son occasion au meilleur prix, réalisant une plus-value de 8,6 millions d'euros sur la vente de sa Pagani.
Ce n'est pas une Pagani "R", mais c'est tout de même une auto encore très spéciale que dévoile le petit constructeur italien, en hommage à l'aviation tricolore.
Monza est un circuit connu pour être particulièrement rapide. La preuve avec ce propriétaire de Porsche 911 GT2 RS ayant totalement raté son freinage alors qu'une Pagani Huyara BC s'engageait dans le premier virage du tracé italien. Âmes sensibles, s'abstenir.
Le coin des supercars à Genève fait rêver, mais on se dit que chaque année, c'est la surenchère. Koenigsegg et Pagani partagent en effet une zone du Hall 1 et la marque italienne révèle cette année l'Huayra Roadster. N'espérez pas en acquérir une, les 100 exemplaires qui seront produits sont déjà tous vendus, même s'il a fallu débourser 2,7 millions d'euros pièce.
Le salon de Genève est, plus encore que les salons de Paris ou Francfort, celui des supercars. Nous en avons sélectionné pour vous cette année 5, parmi les "vrais" constructeurs.
Des piscines superbes, une vue à coupe le souffle, des pièces à ne plus savoir qu'en faire et un hélicoptère : c'est ce que propose généralement les maisons américaines les plus folles disponibles sur le marché de l'immobilier. Celle-ci offre un petit plus avec une collection automobile estimée à 30 millions de dollars (27,93 millions d'euros).
La photo d'aujourd'hui est consacrée à une Pagani unique, la Huayra Pearl. Un modèle réalisé spécialement pour répondre à la demande d'un riche client.
Toute l'actu par marque/modèle
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »