D'après le patron du style Renault, la nouvelle R5 électrique ne remplacera pas la Zoé. Les deux modèles cohabiteront.
Selon une étude du cabinet allemand Statista, l'hexagone est le pays industrialisé le moins enthousiaste envers la voiture électrique. La France figure même bon dernier dans le classement loin derrière la Norvège, bien sûr, mais aussi la Chine, le Canada et les États-Unis.
Citadine électrique la plus vendue en Europe au cours de la dernière décennie, la Renault Zoé évolue en 2022 avec une nouvelle finition haut de gamme baptisée Iconic. Un changement de millésime qui occasionne au passage une légère augmentation du tarif de la petite électrique.
Le changement, c'est maintenant, ou plutôt cette semaine, avec la présentation de la Megane e-tech électrique. En quelques jours, Renault doit faire oublier à la fois ses errements, le retard que lui, le pionnier, a pris dans la voiture électrique, et son image écornée. La pression sur les pauvres pneus de ce nouveau modèle est énorme.
La Zoé commence l'année avec une nouvelle gamme. Bonne nouvelle : la citadine électrique devient plus accessible.
Résultats catastrophiques pour les citadines électriques de Renault et Dacia. Mais sont-elles vraiment dangereuses ?
Désormais très courante dans le réseau occasion de la marque au Losange, la Zoé fait l’objet d’une promotion destinée à faciliter l’écoulement des stocks.
Avec leur vignette Crit'Air 0 et la promesse de ne rencontrer aucune restriction de circulation, les véhicules électriques ont le vent en poupe, y compris sur le marché de l'occasion. Mais pour ceux qui ont un (tout) petit budget, que peut-on trouver en seconde main ? Faut-il se lancer dans l'achat d'un VE à tout petit prix ? Caradisiac vous dit tout.
Il n'y aura pas de deuxième génération de la Zoé. La R5 prendra sa place.
Top départ pour les soldes ! C'est l'occasion pour Caradisiac de partir à la chasse aux meilleures affaires dans les concessions.
Toute l'actu par marque/modèle