Quelles voitures neuves ont été les plus immatriculées dans les flottes au cours du premier semestre 2021 ? Le cabinet AAA Data nous livre le top 20 des modèles diesel, essence, hybrides rechargeables et 100 % électriques qui ont eu la ferveur des pros. Parmi les best-sellers, on trouve entre autres le Peugeot 3008, doublement leader, mais aussi la Renault Clio V et la Tesla Model 3.
La moins chère des Tesla est devenue il y a quelques mois encore moins chère. Et a bénéficié en plus d'un petit restylage de mi-carrière. Le salon Caradisiac 2021 nous donne l'occasion de vous la présenter en détail.
AAAData livre des données intéressantes sur le marché du véhicule électrique en France, où l'on y apprend notamment les préférences hommes/femmes.
Confirmée en novembre dernier aux Etats-Unis, la nouvelle batterie de 82 kWh fait son apparition sur la Tesla Model 3 Grande Autonomie. L'autonomie, justement, atteint 614 km sur cycle WLTP.
Alors que le marché du véhicule professionnel affiche un bilan encourageant depuis janvier et alors que l’écart d’usage entre les motorisations se réduit peu à peu, coup d’œil sur les voitures particulières les plus immatriculées dans les flottes au cours du premier trimestre 2021. Voici le top 10 des modèles diesels, essence, hybrides rechargeables et 100 % électriques.
En Allemagne, la société Tchibo, spécialiste du café et de la vente de prêt à porter, propose les Fiat 500 électrique et Tesla Model 3 en location sans option d'achat.
La Model 3 devient la voiture électrique la plus vendue en France ! Peugeot est champion des constructeurs pour le premier trimestre 2021.
La Tesla Model 3 active ses warnings lorsqu'une mise à jour est installée à distance par le constructeur. À quoi cela ressemble-t-il lorsque les véhicules sont tous garés les uns à côté des autres ? La réponse dans cette vidéo.
Locomotive des ventes de Tesla à travers le monde, la Model 3 bénéficie d'une mise à jour. Celle-ci concerne à la fois l'esthétique (un peu) et la technique (déjà plus), ce qui se traduit par un rayon d'action améliorée...et des prix sensiblement abaissés. Nous prenons le volant de la version Grande autonomie.
La hausse des volumes de ventes, le progrès technologique et la concurrence renforcée commencent à faire baisser les prix des voitures électriques. Au point que certains modèles affichent des prix raisonnables… grâce à l'aide du bonus.
Toute l'actu par marque/modèle