Ils avaient dit moins de 30,000 euros. En annonçant ce soir le tarif de la GT86 à 29,900€, les gens de Toyota montrent qu'ils ont choisi la fourchette haute d'un prix que tout le monde espérait beaucoup plus bas. Dommage.
Une chose est sûre, les Toyota GT86 et Subaru BRZ font parler d'elles. Une sportive plutôt légère et agile en propulsion avec un prix relativement abordable, cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Il se pourrait bien que Nissan rejoigne les deux constructeurs sur le segment des coupés sportifs abordables.
A l'occasion du championnat de Formula Drift aux Etats-Unis, un modèle cabriolet de la Toyota GT86 a été repéré sur le parking, œuvre d'un particulier.
Toyota, en partenariat avec l’écurie Gazoo Racing, va engager deux exemplaires de la GT86 lors de la prochaine édition des 24 Heures du Nürburgring, laquelle se déroulera du 17 au 20 mai.
TRD (Toyota Racing Developpment), la branche sportive du constructeur nippon, dévoile les premières pièces pour la GT86 par le biais d'une vidéo.
Subaru vient d'annoncer que la production du coupé qu'elle a conçu en collaboration avec Toyota venait de démarrer au Japon. Les premières BRZ et GT86 ne vont donc pas tarder à arriver chez les clients.
Vous aimez les coupés joueurs mais préféreriez rouler la tête dans les nuages ? Toyota qui vient de sortir la GT86, une auto non pas au look mais au comportement vintage va la décliner en cabriolet. C'est confirmé par le développeur en chef du modèle.
Admettons que nous sommes à Paris. Officiellement, le soleil est couché, alors aimons de nuit.
L'ex essayeur et journaliste d'Autocar Chris Harris teste la Toyota GT86 sur le circuit de Jarama en Espagne près de Madrid, et l'homme est carrément conquis.
Parfois critiquée pour son design ou son manque de puissance, la Toyota GT86 reste tout de même une auto intéressante qui sera disponible en France à un prix bien supérieur à celui japonais.
Toute l'actu par marque/modèle