Le SUV japonais fait ses débuts européens Porte de Versailles et, pour la première fois, il sera exclusivement vendu en hybride. Vendu en deux ou quatre roues motrices, le nouveau Toyota Rav-4 n'en délaisse pas pour autant ses prestations familiales.
Toyota : toutes les nouveautés présentes sur le stand en avant-première - Mondial de l'auto 2018 (live)
, mis à jour 9
Beaucoup de choses à voir chez le constructeur japonais. Toyota va ainsi présenter quatre grosses nouveautés. Venez faire avec nous un premier tour de l'ensemble du stand...
Dévoilé en mars dernier, la nouvelle génération de RAV4 se fait attendre en Europe. Au Mondial de Paris, Toyota, en grand spécialiste de l'hybride, en profite pour confirmer la fiche technique du RAV4 hybride, qui disposera de 222 ch et d'une transmission intégrale. Les performances sont également excellentes.
Mondial de Paris 2018 - Toyota RAV4 : anguleux
, mis à jour 95
Style plus agressif, nouvelle plate-forme, transmission intégrale revue : le RAV4 change en profondeur. Cette cinquième génération, évidemment hybride, sera lancée en France début 2019.
L'actuelle génération de RAV4 chez Toyota arrive à son terme puisque la nouvelle mouture a été présentée aux Etats-Unis il y a quelques mois. En attendant son arrivée en Europe, Toyota annonce la fin de la production du RAV4 diesel. La nouvelle vague n'apportera que de l'essence ou de l'hybride.
Teaser : le nouveau Toyota RAV4 dévoilé le 28 mars
, mis à jour 26
La cinquième génération du SUV compact de Toyota sera dévoilée à la fin de ce mois de mars 2018, lors du Salon de New York.
Les monospaces ont longtemps eu la cote auprès des acheteurs de véhicules neufs, et par conséquent en occasion. Aujourd'hui, changement de cap : c'est le SUV qui est à la mode. Mais objectivement, vaut-il mieux acheter un SUV ou un monospace ? Lequel est le moins cher, le plus pratique ? C'est ce que nous allons voir, d'abord en général, puis avec des duels fratricides.
Toyota ne vole pas son titre de roi de l'hybride. L'année dernière, la moitié de ses autos vendues dans l'Hexagone combinait essence et électricité. C'est un record pour une marque généraliste, qui montre que l'on peut survivre en se passant du diesel.
La firme japonaise initie un rappel mondial pour son SUV Toyota RAV4. La défaillance concerne les ceintures de sécurité de plus de 2 millions de voitures assemblées entre 2006 et 2014. 625 000 autos sont touchées en Europe.
La plupart des constructeurs utilisent le terme « restylage » ou « restyling » pour une forme de phares à peine changée, un jonc chromé supplémentaire ou de nouvelles teintes au catalogue, ce qui est par exemple particulièrement vrai outre-Rhin où c'est un véritable jeu des sept erreurs de niveau expert. Mais pas Toyota. Les modifications esthétiques apportées en effet à la quatrième génération de Rav4 en milieu de vie sont profondes, avec une face avant entièrement remodelée et une partie arrière redessinée.
Toute l'actu par marque/modèle