Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia Rsv4

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Moto 2: Randy De Puniet domine à Jerez avec l'Aprilia RSV4

6

Les tests de Jerez battent leur plein et distillent d'étonnantes tendances chronométriques qu'il conviendra d'affiner au fur et à mesure que l'intersaison s'écoulera. Le meilleur temps non officiel du moment revient ainsi à un Randy De Puniet qui a piloté une Aprilia RSV4 Superbike 2010 en Bridgestone.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - 2012: Un moteur Aprilia pour une CRT ?

2

Pour le moment, la seule moto vraiment sûre du plateau Moto GP 2012 répondant à la réglementation CRT est la machine que va aligner le team Forward Racing pour Colin Edwards. Un châssis avec une mécanique de BMW, ladite mécanique qui semble faire florès auprès de tous ceux qui rêvent d'accéder à l'élite, même en étant assurés d'être « Condamnés à Rester à la Traîne ».

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Le team Parkingo pense à rouler la RSV4

0

La nouvelle échelle de poids que le mondial Superbike a décidé d'appliquer pour sa future saison 2012 commence peut être déjà à faire son effet. Ainsi, du côté de Portimao, il a été surpris un Chaz Davies qui roulait certes avec une machine d'un team ParkinGO qui confirme ainsi ses bonnes intentions, mais la monture n'avait rien d'une Ducati annoncée au départ pour cette montée en grade.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Laverty et Biaggi seront réunis

1

Son premier contact avec la RSV4 lors des tests de Portimao ont été si enthousiasmants qu'il peut d'ores et déjà apparaître comme l'un des futurs protagonistes de la prochaine saison du Superbike. Eugène Laverty a ainsi d'un coup d'un seul fait oublier le compatriote Leon Camier et Aprilia peut se réjouir de son choix.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Eugène Laverty est le nouveau pilote Aprilia

0

Courtisé par BMW et même par le Moto GP, Eugène Laverty a finalement trouvé refuge chez Aprilia. Sa première saison en Superbike avec une usine Yamaha qui va quant à elle fermer boutique a été suffisamment probante pour mettre l'Irlandais du Nord en bonne place sur le marché des transferts.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires