Deux fois podium tandis que son équipier Nakano n'était pas en reste en luttant pour un top 5 lors des deux manches, le tout suivant une qualification probante, voilà les ingrédients qui ont fait retrouver de l'appétit à un Max Biaggi qui aurait pu déjà concrétiser à l'issue de la deuxième course de Phillip Island.
Toute l'actualité Aprilia Rsv4
Troisième place conquise à l'issue de la Superpole, Max Biaggi se présente une fois encore en outsider de choix pour les manches de demain, avec une Aprilia RSV4 qui réalise au Qatar un bon résultat d'ensemble puisque la moto soeur de Nakano pointe sixième.
Avec la pole du débutant Ben Spies, c'est l'autre sensation de ce premier jour dans le désert du Qatar. Aprilia et sa RSV4 se sont ainsi de nouveau faits favorablement remarquer par le chrono, avec un Biaggi qui, ce soir, s'est installé sur la première ligne virtuelle.
Le dernier tour de Max Biaggi, en lutte pour une place sur le podium lors de la seconde manche du premier meeting du mondial Superbike en Australie, sur le tracé de Phillip Island, a été à ce point chaotique pour le Romain qu'il a finalement franchi la ligne d'arrivée en quinzième position avec la bulle de sa nouvelle et prometteuse RSV4 cassée.
Alain Roger est, en ce lundi deux mars, un homme heureux. Le premier servant d'Aprilia dans l'hexagone a en effet passé un excellent week-end, se délectant des résultats de la nouvelle bombe de Noale lors de sa première apparition dans une compétition officielle d'un mondial Superbike qui ouvrait sa saison en Australie du côté de Phillip Island, tandis que du côté de la toile, les dix premières RSV4 proposées avec une récompense ont été commandées en quelques heures.
Si la seconde place de Max Biaggi sur la toute nouvelle Aprilia RSV4 en a surpris plus d'un, elle en a fait jaser beaucoup d'autres dans le paddock tandis qu'elle a plutôt excédé une des figures du milieu, ci-devant Francis Batta, représentant des intérêts de Suzuki et ex-employeur du Romain.
Voilà de quoi booster l'intérêt des chanceux qui ont quelques 20. 000 euros à mettre dans une brêle de tout premier choix. Si c'est votre cas, précipitez vous sur le site dédié de cette RSV4 qui a donc fait sensation en décrochant avec Max Biaggi une seconde place sur la grille de départ du premier meeting de la saison de mondial Superbike.
En plein lancement d'une nouvelle RSV4 qui vous promet une jolie surprise sur la toile à condition d'être parmi les dix premiers à vous l'arracher sur son site à partir du 28 février prochain, l'homme de la communication gauloise de la firme de Noale a bien voulu faire un point de situation pour les lecteurs de Caradisiac Moto sur la nouvelle sportive d'Aprilia.
Le 1er mars prochain, du côté de Phillip Island, Aprilia fera son retour dans une saison du mondial Superbike, et ce avec sa nouvelle arme sportive, la RSV4. Pour célébrer cet événement les représentants de la firme de Noale en Gaule entame dès aujourd'hui le compte à rebours d'une opération qui récompensera les dix clients français les plus rapides à réserver leur RSV4 Factory sur le site dédié www.
Second jour de test à Phillip Island pour les éléments précurseurs d'un mondial qui débutera sa saison sur ce même tracé le 1er mars, et, a priori, dernière représentation des Aprilia qui auront donc profité du site australien pendant trois jours.
Toute l'actu par marque/modèle