Il était une fois, un propriétaire d'une Ducati S4R qui n'avait pas pu réaliser son rêve : s'offrir une Desmosedici RR… Bien qu'il ne fasse pas parti des 1500 heureux propriétaires de cette machine de Moto GP remise au gout du jour pour obtenir l'homologation route, notre homme n'en reste pas pour autant à se morfondre sur son sort et passe à l'action.
Actus Ducati D16 Rr Desmosedici Rr
Cette information nous arrive tout droit de Ducati Amérique du Nord. En effet, devant la vitesse à laquelle s'est vendue l'intégralité des Desmosedici RR aux Etats Unis, Ducati Amérique du nord a décidé de proposer de nouveaux exemplaires pour satisfaire les nombreux clients qui n'ont pas eu la chance de s'offrir cette Moto GP en tenue civile.
Les transalpins entretiennent une idée qui leur est chère, celle de l' « italianité ». Un concept tout sauf saugrenu qui veut que ce qui se produit sous le même drapeau a vocation à s'entendre.
Je ne sais pas qui a eu «Stoner» de prendre en photo cette Ducati Desmosedici RR fraichement repeinte mais ce que je sais, c'est qu'il y a des personnes qui n'ont aucun scrupule pour rendre cette oeuvre «Rossi» originale… Toujours est-il que des scrupules, je n'en ai pas puisque je vous la présente en «photo du jour» !
Attention, ouvrez bien les yeux et callez vous bien au fond de votre fauteuil… Un peu à l'image des femmes, nous préférons (nous les hommes) avoir une part de mystère et découvrir avec notre imagination ce qui se cache derrière les légers vêtements de nos femmes. C'est un peu pareil avec la Desmosedici.
Les 1500 chanceux qui ont pu s'offrir la Ducati Desmosedici RR reconnaîtront le frisson qu'ils ont eu à travers cette vidéo. Cette dernière est pour moi très bien réalisée et met vraiment en valeur cette machine.
La Ducati Desmosedici est tout ce que l'on veut sauf une moto banale et, comme toute moto d'exception, la personne lambda n'est pas certaine de pouvoir un jour s'asseoir dessus… et encore moins la piloter… sur circuit ! ! !
Vous n'avez pas les moyens d'inverstir dans une moto de rêve, réplique d'une machine de grand-prix, mais il vous reste quelques euros au fond de votre porte monnaie pour toucher le rêve du bout des doigts ? Alors Solido a la solution Pour les moins fortunés d'entre vous, Solido vient en effet de sortir dans son catalogue la Ducati Desmosedici.
Rares sont ceux qui peuvent se targuer de faire partie des chanceux qui ont eu l'occasion de se mettre au guidon du petit bijou que constitue la Ducati Desmosedici RR. Et pourtant, Michael Neeves, le testeur moto attitré de nos confrères de chez MotorCycleNews, en fait aujourd'hui partie, et il ne se prive pas pour nous faire partager son expérience.
En effet, la nouvelle n'est pas très réjouissante pour les deux heureux propriétaires qui devaient recevoir dans les prochains jours leur Desmosedici RR. Commandées dans le courant de l'année 2005, il est compréhensible que l'attente devenait intenable mais il faut désormais se mettre devant le fait accompli.