Décédé en course le 1er mai 1994 lors du Grand Prix de Formule 1 d’Imola, Ayrton Senna est entré dans la légende des sports mécaniques. Le pilote brésilien au destin tragique, trois fois champion du monde était aussi un passionné de moto, et plus particulièrement de la marque Ducati. La firme de Bologne qui lui rend cette fois hommage avec une série limitée à 341 exemplaires de son Monster. Une moto aux couleurs du Brésil.
Actu Ducati Monster
Pour Noël, et jusqu’au 31 décembre 2023, le Ducati Monster se fait plus accessible. Disponible à partir de 99 € par mois en location avec option d’achat (LOA), le Ducati Monster profite d’un premier loyer majoré à partir de 999 € et deux mensualités offertes. Une offre également valable sur les versions Monster + et Monster SP.
Première nouveauté présentée via l'agenda Ducati World Premiere : la Monster 30° Anniversario. Cette série spéciale fête avec brio les 30 ans du label survitaminé. Au programme, éléments visuels spécifiques et pièces mécaniques de premier plan.
Présenté à la fin de l’année 2020, le Ducati Monster de nouvelle génération profite d’un nouveau coloris Iceberg White. Une livrée inédite sur ce modèle qui s’ajoute aux Ducati Red et Aviator Grey qui restent au catalogue.