Partis il y a près de trois mois de la pointe la plus au sud de l’Argentine, Ewan McGregor et Charley Boorman sont arrivés il y a peu à Los Angeles. Une étape finale pour le roadtrip des deux aventuriers et de leur équipe, mais aussi pour leurs montures : des Harley-Davidson Livewire.
Actus Harley Davidson Livewire
C’est un ouf de soulagement pour Harley-Davidson qui a annoncé la reprise de la production de son premier modèle électrique, la LiveWire. Le constructeur américain qualifie l’incident « d’isolé » et ne nécessitant pas plus d’investigations. Un coup d’arrêt qui nuit tout de même à l’image de la marque.
Harley-Davidson a annoncé ce lundi la suspension de la production et des livraisons de son premier modèle électrique, la LiveWire. Si le constructeur américain reste discret sur le problème exactement rencontré, la batterie et son chargement seraient en cause. Un vrai coup dur pour Harley.
Harley-Davidson comptait beaucoup sur son premier modèle électrique, la LiveWire, pour relancer ses ventes auprès d’un public plus jeune. Il semblerait que pour l’instant le constructeur américain passe à côté de ses objectifs. Principale cause des difficultés, le prix de vente de l’engin : à partir de 29 799 $ (27 185 €).
Les précommandes européennes sont désormais ouvertes. Disponibilité limitée, livraisons prévues pour l'automne, les LiveWire Harley-Davidson sont dans les starting-blocks.
- «
- 1
- 2
- 3
- 4(current)