Présentée par Harley-Davidson en début d’année, la Pan America semble avoir rapidement trouvé son public aux États-Unis. Des débuts encourageants partagés par la firme de Milwaukee qui annonce même fièrement que la Pan America truste la première place du segment aux États-Unis.
Actus Harley Davidson Pan America
Présentée en début d’année, la Harley-Davidson Pan America a suscité un intérêt immédiat dans les concessions. De la simple prise d’informations à la commande effective de la moto, les revendeurs de la firme de Milwaukee font face à un afflux massif de clients intéressés par le premier trail signé Harley-Davidson.
Réunissez les meilleurs sous traitants, sélectionnez les plus belles pièces, créez un écrin capable de rivaliser avec les meilleurs maxi-trail du moment et vous obtenez la Harley Davidson Pan America. Un maxitrail très réussi qui rivalise avec les ténors de la catégorie pour un tarif plus doux.
Dernière nouveauté en date du côté de Harley-Davidson, la Pan America va prochainement entamer sa commercialisation mondiale. Après la présentation de la moto il y a quelques semaines, une nouvelle étape vient d’être franchie avec sa mise en production dans l’usine de York, en Pennsylvanie (États-Unis).
C’est l’un des gros morceaux de ce début d’année, Harley-Davidson vient de lever le voile sur la Pan America 1250. Le maxi-trail de 1 252 cm3 propose aux aventuriers 150 chevaux pour un prix à partir de 15 990 €. Toute une aventure.
La Pan America arrive ! Tandis qu’un prototype sillonne actuellement la France, la version définitive semble déjà prête à entrer en production comme l’illustrent de récentes photos prises directement aux États-Unis.
Elle n'arrivera qu'en mars 2021 dans les concessions mais un prototype se promène depuis quelques jours dans l'hexagone. Elle, c'est la Pan America, le trail revisité par Harley-Davidson. Caradisiac Moto vous propose ses premières images...
Harley Davidson bouscule les codes en proposant un trail baptisé Pan America. Si la bête ne sera disponible que durant le premier trimestre 2021, un prototype se promène dans les concessions...
Ça bouge du côté d’Harley-Davidson. Arrivée aux commandes depuis seulement quelques semaines, la nouvelle direction vient de prendre une décision forte de sens : reporter sine die le lancement de la Bronx.
Pas vraiment à la fête récemment, Harley-Davidson n’a pas été épargnée par la crise sanitaire du Coronavirus. Entre le jeu de chaises musicales des dirigeants, la chute des ventes et une feuille de route complètement remaniée, Harley-Davidson fait bouger les choses pour essayer de se remettre sur la bonne voie. Une nouvelle stratégie qui passera sans doute par le report de la mise en production des attendues Pan Amercia et Bronx.