Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda Cbr

Image d'illustration de l'article

Supersport - Miller Park Q.1: Laverty sur un nuage

0

En étant le seul à descendre sous la barre des 1'52 au tour, Eugène Laverty a marqué les esprits lors de la première qualification du Supersport sur le tracé du Miller Park. Le pilote Parkalgar est donc bien parti pour poursuivre sa série de victoires avec, cette fois, la perspective de reprendre les commandes du championnat puisque les Ten Kate ont loupé le coche.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park: Rea n'a renoncé à rien

2

Il est l'homme qui monte chez un blason ailé qui a décidé de l'aligner aux 08h00 de Suzuka. Jonathan Rea est le fer de lance de la CBR en mondial Superbike et même si son enthousiasme lui joue parfois des tours, il porte haut les couleurs du premier constructeur mondial dans la catégorie des Flammini.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Afrique du Sud D.3: Laverty finit le travail

1

Sans le moindre problème, Eugène Laverty a conclu son week-end idéal à Kyalami en remportant sa quatrième victoire en six courses de Supersport cette saison. Seuls la séance de réchauffement et le meilleur tout en course auront échappé à son emprise, et c'est à présent en dauphin du championnat à un point de Sofuoglu qu'il se retrouve au moment de quitter l'Afrique du Sud.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Afrique du Sud D.3: Sofuoglu prend enfin l'avantage

0

Kenan Sofuoglu a enfin réussi a mettre à mal la domination d'un Eugène Laverty qui avait réussi jusque là à dominer toutes les séances d'essai du rendez-vous du Supersport avec le tracé de Kyalami. Il aura fallu attendre la matin du warm-up pour voir le haut du tableau évolué, mais le pilote Parkalgar n'est pas loin alors que d'autres changements sont intervenus au sein du peloton.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Afrique du Sud Q.2: Laverty déroule

0

Il s'en est certes fallu de moins d'un centième mais Eugène Laverty a maintenu son invincibilité sur le tracé de Kyalami. Depuis l'entame du meeting de Supersport en Afrique du Sud, le pilote Parkalgar est en haut de la feuille des temps et cette seconde qualification n'a pas failli à la règle, au grand dam de Kenan Sofuoglu qui est le seul à l'avoir rejoint dans la zone des 1'40 au tour.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Afrique du Sud D.2: Laverty aime Kyalami

0

Eugène Laverty poursuit son week-end idéal à Kyalami. Celui qui compte trois victoires en cinq courses n'a pas faibli sur un tracé sud-africain qu'il domine depuis l'entame du meeting Supersport. Lors de cette dernière libre, il a même enfoncé le clou en reléguant les deux pilotes Ten Kate à une distance respectable.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Afrique du Sud D.1: Laverty poursuit l'offensive

0

Eugène Laverty a poursuivi sur la lancée de sa victoire à Monza en s'appropriant d'entrée le meilleur chrono de la première libre du Supersport sur le tracé de Kyalami. L'homme du Parkalgar Racing devance l'incontournable Sofuoglu et la Kawasaki de Fujiwara qui joue le Lascorz de service pour le coup sixième.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza Q.2: Sofuoglu en tête Honda à la fête

0

Kenan Sofuoglu s'est approprié la position de pointe de la catégorie Supersport à Monza. Pour ce faire, il a dû s'employer pour éteindre les velléités du meilleur performer de la veille Eugène Laverty. Les deux hommes, tout à leur lutte, sont d'ailleurs les seuls à être descendus sous les 1'48 au tour.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires