Quelques jours après avoir découvert le millésime 2024 de sa gamme Scout, on apprend maintenant que le constructeur américain Indian pourrait ajouter une déclinaison inédite à la famille Chief dès l’année prochaine. Un modèle baptisé « Colt » devrait ainsi intégrer le catalogue dans les mois à venir.
Toute l'actualité Indian Chief
Toute l'actu par marque/modèle
Malgré une actualité moto et scooter plutôt calme en ce mois d'août, en pleines vacances estivales, quelques nouvelles ont de quoi nous redonner le sourire. On y retrouve notamment une Norton Combat qui pourrait venir rivaliser avec Royal Enfield sur son terrain, des prix en baisse chez Kawasaki, la Honda CBR600RR sur le retour, les déboires judiciaires du géant indien Hero Motocorp et l'Indian Sport Chief à l'essai.
Bassiste et membre fondateur du groupe de rock gallois The Stereophonics, Richard Jones a reçu un joli cadeau de la part d’Indian : une Indian Sport Chief spécialement customisée pour l’occasion par l’atelier Krazy Horse.
Dans un catalogue Indian Motorcycle où les nouveautés 2023 se font plutôt discrètes, l’arrivée d’un modèle inédit est un petit évènement. Pour l’occasion Indian ajoute une touche de sportivité à sa gamme avec l’arrivée de la Sport Chief. Une version encore plus énervée de l’emblématique cruiser qui effectue sa première sortie à l'occasion de ce salon de Lyon.
Surfant sur le potentiel de personnalisation de la Chief, Indian Motorcycle enchaîne les collaborations. En France, le constructeur américain s’est associé au festival Wheels And Waves pour demander à quatre préparateurs de concevoir leur vision de la Chief. Les quatre créations sont maintenant soumises au vote du public. À vous donc de faire votre choix pour tenter de remporter une moto unique.
Annoncée il y a quelques mois, la customisation de l’Indian Chief par le japonais Go Takamine vient d’être dévoilée. Une préparation inédite façon bobber réalisée par le créateur du « Brat Style ».
Après avoir dévoilé il y a quelques jours l’Indian Chief customisée par le tatoueur Mayonaize, la firme américaine a levé le voile sur la seconde moto issue de la collaboration avec le studio de tatouage londonien No Regrets. Pour l’occasion, c’est le tatoueur japonais Shige qui a eu l’honneur de voir son travail mis en lumière sur l’Indian Chief.
Base de travail idéale pour une personnalisation exclusive, l’Indian Chief a cette fois été sublimée par Paul Cox et Keino Sasaki. Une moto unique que vient de dévoiler le constructeur américain à l’occasion du centenaire de ce modèle.
Première création d’une série de trois motos issues de la collaboration entre Indian Motorcycle et les studios de tatouages No Regrets, cette Chief a donné vie au dessin du tatoueur Mayonaize, un artiste néo-zélandais aujourd’hui expatrié en Australie.
Indian vient de lancer les hostilités. La firme américaine vient de mettre au défi un trio de préparateurs afin qu’ils créent une moto unique alliant l’ADN classique et custom de l’Indian Chief 2022 récemment présentée.
Toute l'actu par marque/modèle