Kawasaki annonce aujourd'hui une campagne de rappel sur l'un de ses deux-roues: le Versys-X 300 millésime 2017 (KLE300CH). Problème de feu arrière. Voici les numéros de série des modèles concernés.
Toute l'actualité Kawasaki Versys
Kawasaki continue de présenter ses nouveaux coloris pour 2018. La marque verte n'oublie pas des graphismes fidèles aux modèles de Superbike.
Kawasaki agrandi la famille de ces petites cylindrées avec l'arrivée de la Versys X 300 dont la philosophie est “Any road, any time” (n'importe quelle route, n'importe quand). Désignée pour être la compagne de route idéale, il sera surtout une porte ouverte pour les jeunes permis qui souhaitent découvrir l'univers du Off-Road made in Kawasaki.
La prolifération des machines de moins de 500cc ne s'arrête plus. Après les routières et les sportives, ce sont maintenant les trails qui s'installent dans le paysage. Ces derniers temps, c'est une mini BMW GS qui a suscité l'intérêt. Voici maintenant la petite Kawasaki Versys.
Les 250cc sont maintenant bien présentes dans les stratégies des constructeurs. Et les Japonais quia avaient laissé quelque peu ce terrain en friche en se contenant de l'occuper avec des modèles minimalistes se réveillent pour lancer leur offensive contre leurs homologues européens plus inspirés.
Vous voulez vous procurer une Ninja H2 mais vous ne savez pas encore combien demander à votre banquier ? Vous avez craqué pour la Z300 mais vous ne savez pas quand vous pourrez l'avoir ? Autant de questions existentielles qui vont trouver réponse après ce qui va suivre.
A moins de 7 100 euros sans un ABS qui vous fera rajouter 600 autres euros à la facture, la nouvelle Versys 650 de chez Kawasaki a des arguments à faire valoir. Certains la détaillent en ce moment même du côté de Magny-Cours où, à l'occasion de la manche de Superbike de ce week-end, le trail est en vedette dans le stand Kawasaki.
Vous n'avez pas eu l'occasion d'aller à Cologne ? Kawasaki essaiera de vous consoler dès ce week-end sur un tracé de Magny-Cours qui va recevoir l'avant dernier meeting de la saison du Superbike. En passant chez les verts, vous aurez l'occasion d'admirer la dernière version de la Versys 650.
Au Salon de Cologne Kawasaki a confirmé que sa Versys faisait peau neuve. A présent, elle va vers ça : plus de routière, une proue corrigée, une technologie affinée et une protection optimisée. Tout ça enveloppe un quatre cylindre de 1 000cc. Une liste qui ouvre des espaces et donne comme les ingrédients du possible succès.
La Versys fait peau neuve pour 2015 et offre pour l'année prochaine quelques améliorations. L'essentiel est esthétique. Une face avant complètement refondue, un petit up coté couple dans les hauts régimes, et une refonte côté suspensions et freins. Ce n'est pas juste pour Kawasaki, les photos ne rendent jamais justice aux motos.
Toute l'actu par marque/modèle