Avec son quatre-cylindres en ligne de 249 cm3, la Kawasaki offre une vitesse maximale de près de 200 km/h. Jamais à court d’idées pour augmenter la puissance d’une moto, des préparateurs japonais ont choisi d’y ajouter un turbo. Verdict : une moto qui développe près de 100 chevaux, et file à plus de 250 km/h.
Vidéos Kawasaki Zxr
Petit mais costaud ce 4 cylindres Kawasaki de 250 cm3. Qui de mieux que le multiple champion du monde Superbike Jonathan Rea pour tester la dernière Ninja ZX-25R sur la piste de Jerez ? Attention aux oreilles.
Nous ne pouvions pas passer à côté de cet essai exceptionnel et il fallait faire appel donc aussi à notre pilote maison : Arnaud Vincent, champion du monde de GP 125.
Kawasaki nous propose sa dernière vidéo avec en prime un tour de piste avec mister Jonathan Rea. Action ! Il est plutôt en forme Jonathan Rea, permettant à Kawasaki de faire la différence dès le début de cette campagne 2016.
Associé avec Innoactive pour le développement d'une Appli' 360° pour le lancement de sa dernière sportive, Kawasaki vous emmène faire un tour à Portimao sur les traces d'un certain JR… Avant de se retrouver sur la péninsule ibérique c'est à Milan que Kawasaki nous propose de faire escale.
Durant le dernier salon de Milan, il y avait des motos, des équipements… et même des « applis ». Voici la nouvelle application de la Kawasaki ZX-10R 2016 façon Jonathan Rea. Dans le box du Kawasaki Racing Team le champion du Monde de Superbike a testé la toute nouvelle appli de la Ninja ZX-10R millésime 2016.
En concession seconde quinzaine de janvier la Kawasaki ZX-10R s'anime non pas dans une mais dans deux vidéos officielles. Présentée en direct live à Barcelone et dans nos colonnes (pour faire un tour en Espagne c'est par ici), la dernière ZX-10R arrivera en début d'année dans toutes les concessions françaises.
Kawasaki poste une nouvelle vidéo, non pas cette fois sur sa future H2 mais sur son porte-étendard actuel : la ZX-10R, avec un parallèle entre sa version « track » et sa déclinaison « street ». Le fabricant vert a bien compris l'importance et le poids des vidéos et ce n'est pas nous qui nous en plaindrons.
Cette saison, le Superbike a déjà sa révélation. Et elle a la satisfaction d'être française en la personne d'un Loris Baz aussi grand par la taille que par le talent. Un diamant vert brut que le team KRT a su patiemment tailler au grand dam de son équipier et champion du monde Tom Sykes qui doit maintenant le compter parmi ses adversaires pour le titre.
Arnaud Vincent, champion du monde Moto GP 125 cm3, a accepté de se prêter au jeu de l'essayeur pour nous. Chaque mois, nous lui soumettrons une sportive du marché actuel. Aucune préparation de piste, du full stock ! Lâché sur le circuit de la Ferté-Gaucher, Arnaud poussera à bout des machines que vous pouvez croiser tous les jours dans la rue.