L'été approche et c'est souvent le moment pour KTM de dévoiler ses nouveaux modèles. Pour les KTM EXC 2017, le constructeur autrichien a fait beaucoup de changements, un remaniement qui reprend les évolutions des modèles cross 2016.
Actus Ktm Exc
KTM vous fait bien débuter l'année 2016 avec différentes offres promotionnelles et autres packs offerts que vous rouliez sur route ou sur terre. Valables jusqu'à fin février prochain les promotions proposées par l'autrichien se montrent séduisantes. Pour la route mais aussi le tout-terrain.
La gamme EXC 2016 est désormais disponible chez les distributeurs KTM avec un tarif en hausse face au millésime précédent. De petites modifications ci et là pour cette gamme Enduro version 2016. KTM propose toujours des versions quatre-temps (250 EXC-F, 350 EXC-F, 450 EXC et 500 EXC) et deux-temps (125 EXC, 200 EXC, 250 EXC, et 300 EXC) en version « standard » ou « Six Days ».
Pour éviter les coups de chaud de votre EXC, KTM propose des kits ventilateurs avec commande numérique. KTM a conçu un kit de ventilation pensé pour les EXC deux et quatre temps afin que vos roulages extrêmes (ou non) soient efficacement ventilés.
Les Factory… ça marche toujours. KTM l'a bien compris et profite de ses nouveaux titres mondiaux pour décliner sa gamme EXC façon pilote. Outre les 200 et 500 EXC indisponibles, l'intégralité de la gamme Enduro du fabricant autrichien se décline en version Factory.
La KTM free ride revient en force. À l'époque, elle avait fait grand bruit car c'était une des premières motocross à passer au tout électrique et avec des performances très proches des thermiques. Pour 2015, la marque orange décline la free ride en trois versions : la E-XC, la E-SX et la E-SM.
Présentée en fin de semaine dernière la gamme KTM EXC millésime 2015 revient en images qui bougent. Vous n'apprendrez rien de nouveau sur les modifications, changements et autres nouveautés que peuvent offrir la gamme autrichienne (retrouvez ici ce que KTM vous propose pour les versions 2015).
Une fois n'est pas coutume, KTM ajuste par petits détails sa gamme Enduro. Voici ce que nous réservent les EXC millésime 2015. Ne vous attendez pas à des miracles mais plutôt à quelques modifications ici et là histoire de dire que le millésime 2015 n'est pas celui de 2014.
La Victory Box fait son retour en 2014 avec 800 euros d'avantage client pour l'achat d'une EXC neuve entre le 1er février et le 30 mars prochain. Pour fêter comme il se doit la victoire au dernier Dakar de Marc Coma, le fabricant autrichien propose à tous les acheteurs d'une EXC neuve une ristourne de 800 euros à valoir sur le dernier catalogue KTM PowerParts à l'exception cependant des échappements signés Akrapovic.
Premier du nom, le KTM EXC Classique attend de pied ferme les enduristes amateurs roulant sur l'autrichienne. L'un des plus grands spécialistes off-road greffe à son calendrier un nouveau trophée : l'EXC Classique. Dans le cadre des Enduro Classique, Katoch permet aux non pros de se regrouper et de montrer ce dont ils sont capables.